[AVIS]

salut à tous,

j’ai une a snowboard method, le modèle c’est une femme nue dessus avec en gris très clair une tete de catwoman (enfin on dirait ça), et une banane sur la semelle.
je voudrais savoir s’il existe de grosses différences techniques entre ce modèle et le modèle actuel.
meki et à bientot

heu…
t’es vraiment très très sure de ta question là?

(non aprce que c’est pas que asnow a été rayé de la liste du marché du snow, mais bon…)

Salut,

Alors deja, les modeles actuels de A; Snowboard, ça n’existe malheureusement pas… parce qque cette marque n’existe plus

La tienne est une A. 2004, c’est très rare !!! alors un conseil garde là…

Pour ce qui est de comparer avec un modele existant, tu peux le faire avec une Apo MTD, je pense pas que les différences soient très importantes

ben oui je suis sure de la question sinon je ne vois pas bien l’interet de la poser!!! et toi pourquoi tu poses cette question là?

salut,

j’avais lu toute ta réponse. je sais bien que a.snow a été rayé de la liste et que maintenant c’est apo. je me tiens un peu au courant et quand tu fais du snowboard, pour ne pas avoir ce genre d’info il faudrait etre sur une ile déserte sans aucun moyen de communication!!!
cela dit je peux très bien avoir une a.snow (j’y tiens) qui n’est pas pour autant de cette saison (elle est de 2004), et je peux poser la question de savoir si cette planche à beaucoup de différences techniques par rapport à celle de cette saison!!!
alors oui je suis sure de ma question