J’espère que vs avez passé de bonnes vacances (pour ceux en vacances bien sur )!!
Pendant mon séjour aux USA, je me suis offert une planche (tarif super intéressant )! Cette planche c’est la decade 07 et j’aimerais bien avoir des avis sur cette planche, si des personnes l’ont déjà essayée, enfin la totale quoi .
Merci d’avance.
Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois 
Alors si c’est pour faire du jib…t’as fait un mauvais choix !
Par contre, si c’est pour un ride polyvalent c’est
Facile et agréable à rider, elle carve presque comme un alpin et passe super bien dans la poudreuse (si t’as fait un bon choix en ce qui concerne la taille bien sur). Elle a un bon ollie et tu peux t’éclater même en Flat ou sur les kick!
La Decade c’est une board à consommer sans modération
Mais il y a quand même un petit truc qui me chagrine ! Je ne vois absolument pas ce qu’est le jib? Mais comme je ne connais pas je ne dois pas en faire !
Pareil. Je l’avais (millésime 2006 je crois) elle a pas tenu très longtemps la pauvre mais bon c’est de ma faute
sinon cette planche bah tout simplement une très bonne accroche sur la piste, une crème dans la peuf et sympa en park ya juste en jib que c’était pas la meilleur que j’ai eu mais bon on peut pas trop en demander non plus hein ^^