[AVIS] vous avez une paire de tara dakides ? (vans)

coucou tout le monde,

j’ai eu la mauvaise idée d’acheter des vans…tara dakides.

à premiere vue nikel, bien répondantes rigides etc mais au bout d’une semaine, la semelle s’est entierement décollée!!! lol en plus au bout d’un mois il fallait les resserer à chaque piste
je voulais savoir si ct moi ou si ct un défaut de fabrication ou bien alors la chaleur qui à fait décoller la semelle ???

ps: j’ai repris mes burton du coup. on sens la difference quand meme !

Hesites pas à faire jouer la garantie surtout si tu ne les portent plus

ben enfait je me suis fais avoir…j"été tres contente de les avoir eu pour moitier prix (je ne site pas ou je les ai achetés) mais comme c’est un model de 2006 (et je le savais pas) vans ne les fabriquent plus donc plus aucune garantie d’apres le magasin et donc ils ont pas voulu les renyoyer comme vans ne peux pas me les changer…et donc j’ai un avoir a la place mais je trouve rien du tout lol
genial non?lol

j’avoue belle petite anecdote lol

C’est deja pas mal l’avoir, tu as toute la saison pour choisir des boots
Essayes celles ci et dis moi ce que tu en penses
Forum Melody
Sinon tu as les Constant un peu plus mou

je sais pas j’ai mes burton les sables…elles sont grandes un peu mollent et elles prennent l’eau mais bon…plus trop de sous ct pas prevu.un dexieme rachat.jt tj des merdes ^^ je regarde tes boots

ehe c pour les fashions victimes les melody ^^ enfait pour les lacets j’en suis plus fan… mais tu les a essayé? elles valent quoi?

j’ai le modele homme et les boots les plus confortables que j’ai eu sous les pieds (avant j’etais sur des nitros)

C’est la semelle qui est confortable avec un petit surplus au niveau des orteils
Malgré tout cela reste assez rigide, ca repond bien et ca se deserre pas

Perso je suis pas fan des speed lace, boa ou le TLS de chez nitro

Chuis oldschool lol

oui ben pour moi le oldschool lol il ete tres réussi pour les vans lol au bout d’une semaine ca ce desserait tj !!! ca ma gavé lol et puis j’ai tj eu ça avec les lacets…ca faisait 4 ans que j’avais plus de lacets ct tres tres bien . en plus je sais même pas ou les essayer en magasin elles n’y sont pas j’ai un peu regardé dans la station.

mais tu fais tout avec ? park piste peuf sans quelles bougent???

tout sauf le park

sinon oriente toi vers burton
ca reste une valeur sure en termes de boots

je connais pas les modeles meufs malheureusement

yep je connais la galère des boots qui se désserrent …
j’avais les burton Sapphire qui se pliaient vachement au niveau de ma cheville, et les lacets à refaire en haut de chaque TS
j’ai donc pris des Sable de 2006 l’an dernier à la place, j’en étais super contente niveau confort, serrage et maintien (par contre les miennes sont toujours étanches!) … et puis je les ai données, pour me racheter les Burton Supreme de cette année qui sont une vraie tuerie (quand je remets le spieds dans les sables j’hallucine) … mais bon honnêtement, je ne sais pas si tu as le budget, mais elles sont suuuuuper chères (300 €) donc je ne vais pas te donner toutes les caractéristiques techniques et mes ressentis car tu risques d’avoir envie de les acheter et ton portefeuille va m’en vouloir

(puis si tu te décides sur la LO FI on aura le même set et u vas croire que je fais de la propagande, ce qui n’est pas le cas, en fait j’aime juste être dans du matos que je sens bien, qui répond à envies et qui me correspond )

mdr je veux les supremes depuis 1 ans mais je ne les trouvent pas en station. Ils n’ont que les emerald et c’est galere de trouver une boots à ma taille (6,5 en solde ) . tu fais bien de me dire que les supremes des annees precedentes se désserent tj car j’allais regarder sur le net voir si y avait un modele pas cher.

Moi aussi j’ai les sable de burton de 2005 lol. La premiere paire s’est cassée en 5 journee car j’avais tiré trop fort sur le speed laçage et donc repartie chez burton puis sans faire d’histoires ils m’en on renvoyé une paire genial le service apres vente burton mais avec la récession économique je ne sais pas si c pareil cette année^^. je les remets j’ai pas le choix comme j’ai plus de boots. C’est vrai qu’elles ont tendance à plier aux chevilles mais bon elles sont de 2005 et plus trop étanchent mais je suis bien contente de les remettre…ça fais la difference quand meme avec vans sauf jusqu’au moment ou elles me referont mal (1 semelle et 2 paires de chaussettes lol et elles se tassent avec le temps…) mais bon elles ont vecus^^ c du solide

Comme je rigole si on à la même board et les même boots mais ça m’etonnerai car c’est soit la board soit les boots. et comme j’ai deja des boots à peu pres potable…

burton…c’ est triste à dire mais j’ai bien peur que ça soit vraiment du solide!!! mais j’ai vu que des boots forums ressemblent beaucoup aux burton quand meme… et toutes les boots avce le speed laçage ça devrait se rapprocher des burton non?

a tester si burton est vraiment le meilleur pour les boots franchement si mes vans ne se seraient pas déssérées autant …y aurai eu de la concurrance … ct ma 1ere paire de boots ou je n’avais pas le talon qui se décollé et 1ere boots ou j’ai peu metre qu’une paire de chaussette…et sinon y avait de la precision sauf que les semelles …trop fines lol je les regrettes sniff en plus un design de fou! noire(matte) et blanche (ciré).

mais t’as des tout petits pieds dis donc !!

en fait dans mon post je parlais des Saphhire qui se déserrent, pas des Supreme, celles-là ce sont des bombes !!! maintien et confort au top et ne se déserrent pas
ils en ont quelques paires dans le shop de Marseille si tu veux les essayer et que tu vas faire un tour par là-bas …