[Avis]Votre choix

Possedant une nidecker platinium qui est une fr poly (si je ne me trompe )
et maitrisant les bases pour tenir debout sur ma board
j’aimerais et ai deja commencé un peu de flat
et j’ai envie d’investir dans une board plus axee freestyle
pourriez vous me donner votre avis sur la taille de vos boards
(je sais qu’il y a un moteur de recherche d’apres la taille et la marque)
Mais j’aimerais avoir votre propre avis
je mesure 1M75
pese 64kg
et chausse du 42
et suis belge
merci pour vos avis
ps:la marque ,le modele et le prix viendront plus tard

Quel budget as-tu? Et si j’ai bien compris c’est vraiment une board simple à manier et qui pardonne beaucoup en freestyle que tu cherches, un truc sympa pour débuter en freestyle?

En fait je cherche un board plus adaptee pour le flat car j’arrive pas a soulever la mienne elle fait 163 pour le fr pas de probleme
mais quand j’ai envie de m’amuser sur toute la piste et profiter des lieux au maximun suis un peu bloquer
et niveau budget pas de limite
ps:suis pas un pro donc pas d’ecxes quand meme
merci
c’est surtout la taille qui m’interrese car j’ai pas envie d’en prendre une non adaptee a ce style

Excuse moi mais je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Il semblerait qu’au final tu souhaites acheter une board courte mais pas adapté au flat c’est ça ?
Si c’est le cas dis nous ce que tu recherches dans cette planche sinon explique moi

Non je crois plutot qu’il souhaite une board qui, par sa taille, ne l’empêche pas de faire du flat, contrairement à sa board actuelle. Je me trompe ?

oui,je me suis peut etre mal exprimer
j’en suis desole
mais je recherche la taille ideale pour moi evoluer en flat
donc eclairer moi
merci et desole d’etre si compliquer en question
suis belge un peu d’indulgence

Ceci explique celà …

Bein si tu veux une board nikel en flat tu peux prendre une Bataleon Evil Twin qu’est de la pure tuerie également en park. Son système triple base permet toutes les ptites folies en flat car avec ça bein les fautes de carres t’oublies. Sinon pour tout ce qui est jib elle est vraiment niquel grace à son flex. C’est vraiment une pure board en park.

Sinon pour faire du flat (mais un peu en dessous de la bataleon pour le park) tu as la K2 www , la ride kink et la capita stairmaster. de super boards faciles en flat.

Pour la taille je choisirais un modèle <= 156 pour du flat (par exemple 155 pour la Evil Twin)