Salut,
je voudrais votre avis sur une video que je suis en train de faire, filme lors d’une compete amateur a cauteret sur le park fait par HO5.
Comme dis dans la section musique, je cherche un morceau pour continuer.
La video c est ICI
Salut,
je voudrais votre avis sur une video que je suis en train de faire, filme lors d’une compete amateur a cauteret sur le park fait par HO5.
Comme dis dans la section musique, je cherche un morceau pour continuer.
La video c est ICI
salut, je viens de voir ta video.
tu montes sur que logiciel?
pourquoi tu n’essayes pas de faire un montage sur une seul musique et
racourcir quelques plans?
sinon, pour la zic continue dans la techno!
c’est vieux ça non??
the sevenuck corp
je monte avec adobe premiere pro 2.0
il me reste encore beaucoup de rush, je n ai meme pas utilise le tiers pour monte ceci.
comme c est une video sur une compete, je veux que les gens qui ont participe s’y vois, meme si c est en gamele
le morceau n’est pas trop vieu, je l’ai decouvert sur une mdp de l annee derniere.
et sinon tu en penses quoi de la video ?
Perso jla trvouve sympa ta vidéo ! ![]()
J’aime bien le morceau, si tu en cherche d’autres ou un genre bah un peu de drum’n bass pourrait le faire et ca resterait ds le meme genre… (electro) !
j ai tente hier soir, je mattais les rush en ecoutant du francky brown (tres bon producteur de d&b francais) et ca passe tres tres moyen, le rythme est casse et ca passe pas ![]()
C’est pas trop mal…
Pour titiller, je dirais que tu pourrais te ballader avec la cam, histoire qu’on évite toujours le même plan, mais vu que c’est déjà filmé…
Et si t’as la possibilité d’assombris un peu l’image, parce que là, on voit 2 ou 3 taches noires sur fond blanc blanc BLANC!!!
Voilà…
Tout a fait, comme tu le dis, c est deja filme ![]()
je le saurai pour la prochaine fois, et surtout, faut filme sur plusieur jour, comme ca tu ne selectionne que les bonnes images.
la c etait en fin de saisson, sur une session de 2-3 heure.
Ce que j’aime dans ton film : -La qualité de l’image, le décor stylé, et le niveau, avec toutes ces gamelles meme moi je peux m’y retrouver ![]()
Tim
qualite de l’image :
le decor ? c est de la neige, si tu parle du debut, ca doit etre mon 3-4 eme filme monte, a force j ai bien compris quil fallait filme tout et n importe quoi pour faire des trucs fun ![]()
c est normal que je montre les gamelles, c est une competition amateur, donc les gars ne plaques pas a tout les coups. ca permets de faire apparaitre tout le monde dans la video. tout le monde a droit a un peu de gloire ![]()
(Messages combinés automatiquement)
des conseils ? j essaye de jouer sur le contraste et la luminosite, mais rien a faire pour faire resortir la neige.
euh, escuse moi, tu filmes en tri ccd hdv et tu as cette qualité??
tu es en surexposition sur tes images de snow!
tu connais la balances des blancs??
moi, je dirais plutot que tu as une jvc à 600 euros!
parceque tes images elles sont cramées moi ça m’arrive avec ma
petite sony mais avec la tri ccd tu as moyens d’arranger ça.
enfin moi je dis ça, je dis rien
(Messages combinés automatiquement)
des conseils ? j essaye de jouer sur le contraste et la luminosite, mais rien a faire pour faire resortir la neige.
[/quote]
Heu…
Conseil 1: Essaie de jouer sur le contraste et la luminosité…
Conseil 2: Achète un mac, sur Imovie, tu peux le faire trop facile!
![]()
Heu…
Conseil 1: Essaie de jouer sur le contraste et la luminosité…
Conseil 2: Achète un mac, sur Imovie, tu peux le faire trop facile!
[/quote]
j ai un mac, mais mon power book a un peu de mal pour monter des films.
je joue sur le contraste et la luminosite, j arrive a rendre le blanc beaucoup moins agressif, mais ca n’empeche pas que ca reste tout blanc
(Messages combinés automatiquement)
[quote=sevenuck,23/09/2006 - 17:30]euh, escuse moi, tu filmes en tri ccd hdv et tu as cette qualité??
tu es en surexposition sur tes images de snow!
tu connais la balances des blancs??
moi, je dirais plutot que tu as une jvc à 600 euros!
parceque tes images elles sont cramées moi ça m’arrive avec ma
petite sony mais avec la tri ccd tu as moyens d’arranger ça.
enfin moi je dis ça, je dis rien
[/quote]
c etait la premiere fois que je filmais au snow, j ai plus l habitude de filmer en soiree (boite, grosse soiree). je n’ai aucune formation sur tout ce qui est video, j’aprend sur le tas, donc pour la prochaine fois, je sais que je dois travailler mon blanc
voici un exemple de video de nuit en hd (ya des problemes de desinterlace sur les strobos) :
Video Boite HD