[AVIS] vetements NORTHFACE

salut, j’aimerais avoir un petit avis sur les vetements NORTHFACE, histoire de savoir si c des bons produits, vu l’hiver qui s’annonce je comopte investir
merci d’avance

Northface et une des meilleur marque du marché mais je ne sais pas si il ont une ligne snowboards??il font essentiellement des vétement de ski(les coupes sont un peu plus prés du corps)

Northface est une très bonne marque. Les vétements sont super agréable à porter (j’ai moi meme une veste northface et une polaire) et sont assez joli.
Si t’aime bien northface, je te les conseils (les vestes). sinon je ne connai pas trop les pants northface mais les pants quiksilver et nitro sont sympa!

je viens justement d’acheter une veste northface « hyvent » et un fute quick style camouflage, je suis assé content de mon achat

Northface, pour utilisation en milieu extrème, il est clair que y’a pas mieux, c’est du matos ultra isolant, très confortable et bien pensés en terme d’utilisation, a acheté les yeux fermés (je parle des vestes là!)

j ai moi aussi acheté une veste northface hyvent couleur vert kaki mais je ne rappelle plus le nom exact (je crois qu il y avait crocodile dedans ou un truc comme ca)

en tout cas elle est super bien pour le froid mais j’ai pas pu encore la tester vraiment :’(

et vous savez ce que ca vaut le Hyvent par rapport au gore tex ?

pas mieux pas mieux hum… et mammuth et j’en passe hein? rohlalalal

GORE-TEX est vraiment top mais les prix sont de 340 pour des millet jai vu …North face aussi …

ben moi je viens de faire l’acquisition d’une veste levitate avec le systéme hyvent pour 190€ au lieu de 324€ mais je flippes un peu on m’a dit que le systéme hyvent n’avait pas une imperméabilité trés durable?Quelqun pourrait il me renseigner un peu mieux?

ai acheté auss une veste hyvent, j’attends fevrier pour voir réèllement ce qu’elle a dans le ventre

Trés confortable en tout cas

Ouais confort y a rien a dire c’est tout doux! Et puis c’est super léger comparé a mon ancien blouson!

J’ai une parka the north face mc murdo mais c’est pour la ville , mais je pense que cette marque sa vaut le coup

Les allemand il on que sa sur les piste de ski en vetement avec du burton en planche

Si ont veut rester dans l’èsprit,snow,et amoureux des valeurs que celà implique,je ne vois qu’une marque:PATAGOGNIA!!!
Je viens d’acheter la Stretch Element,c’est super,le prix aussi,entierement stretch,elle te suit dans tous tes mouvements,et quel look!Pas de chichi ou de superflus,du pratique,de l’éfficaçité,du sobre,j’adore.
Moi les teutons je les vois le plus souvent en Schoffel avec des sacs Deuter…

salut ,

le "free thinker " de chez northface reste le top du top en terme d’isolation , d’étanchéité et de robustesse. si le budjet le permet foncez !!!