[AVIS] veste Foursquare

Bonjour,

je viens d’investir sur une veste via le net car le prix me parassait interessant par rapport aux specs.

J’aimerais avoir des avis sur la marque. Vu que ce sont les soldes, si la veste ou la marque ne sont pas « terrible », j’irais investir ailleurs avant de revendre celle là…

Pour la photo : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…em=120519459314

Specs : MARQUE FOURSQUARE VESTE 3 EN 1 AV VESTE INTERNE

MEMBRANE GORE TEX 25K
SYSTEME DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE PAR ZONES ( derriere devant ou les deux ) ET CHOIX DE TEMPERATURE DANS VESTE INTERNE
VENDUE AVEC CHARGEUR ET BATTERIE RECHARGEABLE
AERATIONS SOUS LES BRAS
AERATIONS REVERS DES BRAS POUR PLUS DE RESPIRABILITE PAR TEMPS CHAUD
JUPE PARE NEIGE AMOVIBLE
CAPUCHE 3D avec fourrure amovible
NOMBREUSES POCHES EXTERNES

Merci

j’ai pas accès à la baie, mais pour te faire un petit retour sur Foursquare, je ride avec un ensemble depuis 2 saisons, la veste n’a pas bougé, bonne étanchéité et respirabilité. Attention tout de même ça taille grand.
genre du L pour 1m80 et 90kg, ça reste bien large

Edit : j’oubliais le pantalon, etat nickel, toujours étanche. j’ai juste un trou dans une poche (pas encore reprisé ).

Moi je suis plus 1,75 pour 75 Kg et la veste est une taille M, vu ce que tu me dis, ça devrait le faire niveau taille.

PS : Tu penses quoi du Système de chauffage avec batterie … apparemment 8h d’autonomie mais je me méfie de ce genre de « gadgets »

Perso j’en n’ai jamais eu besoin, au pire, tu n’es pas obligé de t’en servir

elle est à quel prix la veste?

Elle est à 115 €fdpin et neuve semble-t-il

ah ouais pour du gore tex et 25K c’est vraiment pas cher

C’est pour ça que je l’ai prise avant de savoir ce qu’elle valait…
C’est surement un ancien modèle car il n’est pas sur le site de foursquare.

1,88m pour 80 kgs, le L suffit chez Foursquare (longueur des manches et de la veste en général) ou mieux vaut du XL mais qui risque d’être encore + large ?

pour ceux que ça interesse y a une vente privée foursquare sur label park : http://www.label-park.com/fr/boutique/vente_FOURSQUARE.html

up, des avis ?

ca sera ajusté je pense. XL risque d’être vraiment grand

J ai du 4sq.
je fais 1.80 pour 74kg… j 'ai du M est c’est nickel voir un peu fat (juste ce qu’il faut (avec le pant en M aussi))

Pour ce budget le gadget… tu t en tape au pire…

merci

Je fais 1m76 62kg est ce que du S ca le fait ?