[AVIS]Veste Burton

Je voudrais m’acheter une veste très chaude (je suis frileuse) et je n’ai pas envie d’y laisser toutes mes économies (façon de parler), j’ai vu ça et je me demande si ça vaut le coup.
J’ai cherché un peu pour connaître le prix en magasin histoire de vérifier les dires du vendeur, mais je n’ai trouvé que sur des sites US et je ne pense pas que les prix là-bas soient comparables à ceux pratiqués ici.
Alors, je prends ou je laisse ? Si c’est à laisser, vous avez un modèle à proposer ?
Merci

tkt pas burton c’est de la qualité

moi perso j’ai une DC (j’ai jamais reussi a trrouver de photo sur le net )
et je l’adore : c’est une mtn lab serie verte avec plein de tit logos DC partout mais je l’ai pas encore essayé sur la neige

La capuche ne semble pas amobible, ca peut-être un gros défaut.

Si elle corresponds à ce que tu recherches aussi niveau look prends la même si je dois dire qu’elle me plait moyennement (aucun rapport avec la couleur, c’est plutôt le « style » US de l’ensemble).

Et surtout la taille je doute que ce soit la tienne… C’est un L, et il dit clairement que la largeur aux épaules est de 63cm (ce qui est bcp bcp, ca fait un tour d’épaule d’environ 150cm) Et elle fait aussi plus de 70cm en longueur, ce qui est beaucoup aussi.

Enfin, beaucoup est une facon de parler, tout est relatif mais je doute que ce soit ton gabarit . Après s’il l’a en d’autres tailles…

++

Merci pour vos avis
Là, j’ai commandé et je verrai ce que ça donne, au pire des cas, ça sera le cadeau de noël de Zhom qui la trouve sympa ou je la revendrai sur ebay
Je me suis dépêchée, mais je pars mi-décembre et j’avais peur qu’elle arrive trop tard…
Pour la taille, c’est vraiment le casse-tête, j’ai essayé plein de vestes Burton hier dans un shop et les modèles filles en L sont bons en carrure mais les manches sont vraiment trop courtes, idem pour les modèles homme en M par contre les L sont larges et les manches un peu longues et il n’y a malheureusement pas de taille entre les deux

Du coup tu l’as payé 140€??

Ca reste quand même assez cher je trouve!!
Perso je prefere attendre les fins de saisons, l’an passé j’aui touché ma veste burton à 80€

Ben oui, mais comparé à ce que je vu au shop hier, ça reste raisonnable. Rien trouvé en fin de séries et comme je pars tôt, je ne peux pas me permettre d’attendre la fin de saison.
Ma veste actuelle est bien, mais elle n’est pas vraiment chaude je l’avais achetée pour partir en avril et je ne pensais pas partir si tôt cette année mais je n’ai pas vraiment le choix, mon cher et tendre doit suivre une formation au boulot et à partir de janvier, il ne pourra plus avoir de congés en dehors des congés scolaires et ça ne nous dit vraiment rien de partir et de nous retrouver sur des pistes blindées de gosses