Avis veste B. Snowboard

Bonjour,
Je ne fais que passer parmi vous, je ne fais pas de snowboard, mais je recherche des avis sur une veste d’une marque de snowboard, donc je me dis que certains d’entre vous pourraient peut-être m’aider !
En fait je vais en Islande en février :slight_smile: et recherche une veste qui tienne à l’abri de vent et pluie violents.
J’ai vu la veste femme Mystery de B Snowboard (Burton) :
https://www.burton.com/fr/fr/burton-mystery…W16-149681.html
Je peux l’avoir en promotion à 180 euros et elle m’apparaît intéressante.
Cependant il n’y a aucune précision sur le niveau d’imperméabilité Gore Tex.
Certain(e)s d’entre vous auraient-ils ce genre de veste, en sont-ils satisfaits au niveau du froid, de l’humidité et du vent, et sauriez-vous quel est le niveau d’imperméabilité ?
Merci beaucoup d’avance !
Bonne journée !

Gore-Tex c’est mini du 20K ou 24K donc tu peux y aller sans aucunes retenues de ce coté là , par contre puisque c’est une veste pour une activité sportive, l’isolation de 60gr risque d’être un peu faible si tu fais du statique ou peu d’efforts, il te faudra porter dessous soit une polaire soit une micro doudoune si ton activité physique est peu intense .

Merci beaucoup pour ta réponse ! ça m’éclaire bien ! Je vais faire comme ça, prendre cette veste et compléter par une micro doudoune. Bonne journée !