bonjour à tous, j’ai récement ouvert u topic pour le choix d’une veste technique pour du snow et j’avais à priori arrêté mon choix pour un ensemble eider mais j’ai vu ça en promo sur un site (la vente s’arrête demain):
Le style et le côté technique me plaisent beaucou, seulement voilà: j’ai été essayer tout à l’heure un autre modèle de veste sunvalley dans un magasin (le même modèle ils ne l’avaient pas) et j’ai trouvé le tout super sauf… le système pour passer les pouces! (qui évite que la neige rentre dans la manche) en fait je trouve ça un peu court et du coup si je me penche (pour déchausser par ex) c’est un peu court et ça risque de se déchirer (même en XXL alors que la veste m’irai en XL).
→ Est-ce un problème réccurent chez sun valley? (auquel cas ça sera le cas sur la veste que je commande)
→ Est-ce qu’on s’en moque et que ce n’est pas utile de passer les pouces?..
Merci à l’avance pour vos réponses!!
J’ai mis « URGENT » dans le titre car la vente s’arrête demain donc il faut que je me décide ce soir…
le truc pour passer le pouce est pas obligatoire
t’es pas oblige de mettre tes mains dedans
c’est juste un system qui evite que les manches se soulevent et que la neige rentre dedans
Perso je les utilisent pas car ca pue en fin de journee… lol
Sinon je trouve personnellement que 199 ca reste cher mais bon une veste 30k/30k doit tourner dans les prix annoncés
Bha, j’ai une veste de l’équipe de france ski alpin, qui ressemble à la tienne, elle est très sympa (jolie), le tissu est bien technique, jamais eu froid,ni mouillée, ni d’accrocs (et pourtant …) … fin voilà et le truc pour le pouce t’es pas obligé, même si moi je préfère et pas de problèmes d’odeurs
yop, j’ai foncé mais j’ai fait le gros boulet… pour vous expliquer le plus simplement, voici le mail que j’ai adressé au site après avoir tenté de commandé:
J’ai voulu commander ce soir une veste de ski technique SUN VALLEY KISS Beige clair mais au moment de payer j’ai eu un doute quand à la taille: je n’était plus sur d’avoir bien pris le XL… j’ai donc cliqué plusieur fois sur « page précédente » (c’est là que j’ai fais une erreur) et lorsque j’ai voulu resélectionner l’article la taille XL avait disparu! En fait ce qu’il y a du se produire, c’est que l’article à été décompté du stock (et c’était le dernier!) mais sans pour autant avoir été réellement commandé par qui que ce soit! Et aucune trace du produit dans « mon panier » ou « ma sélection » ou encore « mes commandes »…
Et ce matin pas de réponse, et la vente est terminée pour sun valley, je tenterai de les joindre par téléphone à partir de 14h00 mais j’ai bien peur d’avoir loupé une belle okaz’…
Merci beaucoup du conseil, je n’avais pas pensé à contacter ekosport directement: je viens de le faire et je les ai trouvé très sympa. Je dois les rapeller demain pour qu’ils aient confirmation qu’il reste bien une XL en stock et si c’est le cas elle est pour moi au prix annoncé lors de la vente. Donc sauf accident ça devrait se faire quand même^^