[AVIS] Un accro sur ma semelle

Bonjour tout le monde !

Je pars vendredi soir rider à Chamrousse. J’ai prévu de faire refarter (et réparer aussi, salle saison avec ces caillasses) mes deux boards.

Je me posais juste une question : ma Raven a un sale pète. 1 mm de large sur 3 de long, on voit le blanc sous la semelle noire.

si c’est pas clair, une petite photo :

(désolé c’est flou… mais ça donne une idée)

Pensez-vous que je peux rider une journée avec cette board malgré ça ? Je la donnerai le soir dans un shop pour la faire réparer.

Merci d’avance

edit : pourquoi on voit pas l’image ?? Si un modo pouvait me filer un coup de main ce serait mortel. Merci

Edité par Ricoshek voilà corrigé, merci Alpha ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) sinon Sh4KrA, j'ai tagué ton titre (pense à lire les règles)

yep, ce qui est important c’est la profondeur de « l’accro », si cela n’a pas traversé la semelle ça passe, si par contre ça touche le noyau, mieux vaut reboucher avant d’aller rider la soupe de printemps

tchaw

C’est reparable sans probleme et après un poncage, ca tiendra. Cela dit, j’aurai pas redié comme ca mais en même temps, chacun fait comme il veux.

PErso j’aurai fait reparé (enfin j’aurai reparé) le pet le jour ou je l’aurai fait.

Mais ca empechera pas de rider t’inquiete. PAr contre, faut vraiment que tu repare ca rapidement.

P.S. Pense a tagguer ton tire la prochaine fois

Désolé pour le tag… promis je le ferai plus

En fait j’ai fait ça la dernière fois que j’ai ridé, le dernier jour, et j’ai zappé d’amener ma board au shop après.

Là en gros je pensais faire juste mon samedi de ride et la porter dès le samedi soir.

Parce que sortir ma board de 172 avec de la neige de printemps et pour faire du freestyle…

Merci encore pour les avis

Ben l’avantage c’est que samedi et dimanche, il y a tout une batterie de board en test donc porte peut etre directement ta board au shop en arrivant et tu la recuperera avant la fin du week end.

En attendant prend ta 171 uniquement pour aller de la fin du TS au village test en bas du park (150m en tout ) et la bas tu pourras te prendre une evil twin pour faire du flat et du park

Oué en même temps ça me paraît être une sacrément bonne idée

allez, rock n’ roll !!!

Si on se croise Là bas

Il y a aussi Laurent (Lorenzo) de Unity au stand Unity donc il te dir