[AVIS] triumph

salut a tous, je suis en quete d’une nouvelle monture pour cet hiver, que pensez vous de la triumph?
je pensais la prendre en 165 mais j ai un doute car je mesure 192 et je pese 94 kilos.

Edité par Ricoshek Titre tagué

Je pense qui t faut une 169 et je suppose que ton style de ride c du (fr) donne ta pointure

salut, a l’origine plus type FR mais cet annee je voudrais pouvoir plus evoluer FS sans changer radicalement,je fais du 45 fillette.

si tu veux faire du fs je pense que tu peux oublier la triumph c une board fr

il faut que tu vois sur les board fr/fs regarde un peut sur les autre topic il y a na qui on ton gabari et qui demende la meme chose que toi sa pourat aider peut etre

je suis desole de pas pouvoir t aider plus en board fs je connais pas grand chose

merci chris.je sais que c’est une board freeride, mais je ride avec une megalight 168 et donc det annee jevoudrais une board un peu plus polyvalente et en la prenant un peu plus courte jaurais un peu plus de mobilite.

chez burton il y a la baron qui serai pas mal pour toi je pense

la baron de cet annnee ne me plait pas du tout, j’hesite a prendre une air qui a un design assez sympa, mais c’est une board trop basic et en cherchant je me suis rabattu sur la TRIUMPH qui me plait assez et qui offre des caracteristiques technique me corespondant assez.
quelqu’un serait me dire la difference de feel entre une megalight et une triumph?

Chez ride, y’a la Yukon en 168, mais c’est pe etre trop FR …

tu vois le truc c’est que je cherche une board qui soit moins type FR que la megalight,en plus c’est une wide et la triumph m’a l’air plus polyvalente .
Je ne sais pas , la week end prochain je vais rider sur tigne essayer quelques pack, ca m’aidera a affiner mon choix

Nitro NAturals
Elan Pure
APO Amanite
Burton bullet
Sapient Divide…

Voici 2 trois boards qui me viennent a l’esprit mais elle ne corresponde pas toute au même programme.

Pour le FR c’est plus bullet, Natural ou pure, plus pour le debut en FS ou le FS backcountry, Amanite, ou Divide…