[AVIS] ThirtyTwo Exus/Prospect

tout est dans le sujet ou presque

Je me suis taté pas mal avant de choisisr entre burton et thirtytwo et apres lecture et avis de mes potes,j’ai maintenant l’option entre exus et prospect(c’est pas cher en +)

Alors elles sont comment ces boots?
rigidité/durée de vie/confort du chausson(semi-thermoformé ma dit le vendeur,c’est quoi exactement la difference?)

Bon j’crois que c’est tout:D

Hello,

j’ai des Prospect 2004-2005, et j’en suis ravi.

Rigidité : moyenne, on va dire polyvalente.

Durée de vie : bah je sais pas. Les miennes sont toujours nickel, mais comme je suis plutôt du genre soigneux, je dois pas être très représentatif. Par contre elles ne me donnent pas l’impression de « toc », l’ensemble de la boots a l’air costaud.

Confort du chausson : ultime !!! Elles sont vraiment super légères, un truc de ouf, surtout en comparant avec mes « collègues » chaussés en plus lourd. Pour le chausson thermoformable, on m’a dit à peu près la même chose que toi : pas besoin de le chauffer avec une machine (cf les chaussons des boots de ski), la chaleur corporelle suffit à le « former » à ton pied. C’est très marketing tout ça, impossible de quantifier l’apport de cette semi-thermoformabilité (ouf) à mon niveau, désolé. De toute façon, elles sont de base super confortables, alors… :smiley:

Voilà, j’imagine que les Burton sont aussi très bien, alors bonne chance pour faire ton choix.

Bah je ne les connais ces boots mais les 32 je compte bien aller les essayer moi aussi !!!
J’ai repéré les LASHED qui ne me semblent pas mal.
Bon ça c’est ma vie à la rigueur

Mon conseil est le suivant : prends le modèle le plus rigide histoire que ça tienne un peu les années…L’idée c’est que dans 2 ans ça ne devienne pas des charentaises

Au fait tu les achètes ou ?

a bordeaux,demain

j(ai zoiublié le shop:Workshop,cours de chépa koi

ptite precision si t’es bordelais:

c’est le workshop rue duffour-dubergier (j’ai retrouvé le nom )

J’y suis allé aujourdhui vu qu’avant j’avais pas pu,et manque de bol ils ont pas recu ni d’exus ni de prospect,rhaaaaa

du coup j’ai testé:

-burton moto,pas mal mais j’aimerais taper + milieu voire ptet haut de gamme,quoique je dis pas qu’elles sont pas bien mais bon a 160 roro,on en rajoute un peu y’a mieux donc voila

-burton freestyle et jme suis niké le pied en 45 alors que mes shoes de ville c du 44,fo pas pousser je veux pa me mettre en canard 35°= -35°

-forum recon mais pareil ke freestyle

du coup ca ma soulé jai demandé des 32 lashed (210 ou 220 roro quand mm )

mais bon vu qu’en 46 ( !!!) elles m’allaient comme un gant et de toute facon apres comparaison(jai pas mesuré a la regle mais si jen avais eu une je laurai fait ) elles font pas plus longues que le 45 burton

du coup j’ai mes 32 lashed 06 en tout noir,ce qui pete du feu de dieu avec ma board noire et mes fixes noire+camel

content

voila c’etait mon samedi aprem

PS:SI des gens ont des avis concernant leurs 32 lashed qui dechirent tout,qu’ils le donnent

Tu fais du 44 et t’as pris les lashed en 46 ???
ça chausse petit thirty two !

ouaip normalment jsuis kif kif 44-45 en pompes de ville,ca depend des marques …

La j’ai essayé les lashed en 45 a la base,et meme en les gardant 1h aux pieds(j’avai prevu que ca prendrait du temps ) le chausson me serrai trop,donc j’ai pris les memes en 46,ce qui serrent un tout ptit peu mai la pareil un peu de pratique et ca sera nickel

donc ouais j’imagine que 32 chausse plus petit que burton puisque je rentrai parfaitement dans les moto en 45 (quoique dans les freestyle en 45 c t cho aussi)

j’dois avoir un pied deformable

De toute facon si je ne m’abuse,les 32 lashed sont moins longues que d’autres pour la meme pointure vu qu’elles sont + legeres(ou - epaisses devrai je dire)
et ca en + des capstraps j’espere pas taper dans la neige a chaque front surtout que je suis en duck