[AVIS] Techwear NFA ?

Bonsoir!

Voila, je me demandais si NFA, c’est une bonne marque de vestes Outwear?

http://www.option-nfa.com/nfa/

MOi, perso, il y a certaine veste que je trouve pas tres tres mal ! Mais comme je suis un ti debutant je voulais savoir car on entend pas assez parler de cette marque donc voila…le doute s’installe, mais doit-il y rester,!

J’attache bien sur les vestes Volcom, mais les modeles de cette année sont vraiment bof bof Vous vous les aimez ceux de la new collection?

Merci d’Avance.
sinO

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

NFA je connais mai sj’ai pas testé,il parait que c’est pas mal mai sbon j’enc’est rien perso. Poru ce qui est de volcom cette année les veste tri-sector à 300 boulette sont énormes gore tex repisrante (10000/10000) de la balle quoi après les autres en moins cher y en a des pas mal leur doudounes aussi elles sont sympa

NFA c’est de la bombe, t u peux y’allé en plus leurs découpe sont énorme

Purée j’ai maté les prix un peu… ça fait mal au cul

Bonsoir!

Donc NFA c’est du bien mais je ne vois aucun endroit (sur Paris) où ils en vendent…
Pour le prix sa commence a quel prix ?

Et sinon, pour la nouvelle collection de Volcom je n’ai pas attacher (sur les 2-3 modeles qu’il y avait a Citadium → c’est peut etre pour cela… , il faut voir…)

sinO

yop pour NFA va a hawaiisurf ils en ont et volcom aussi
ou vois avec INDYSPOT il fait vente par correspondance il est cool et il peut aussi te renseigner surtout en volcom il est bien fournit

meuh no quest-ce que tu raconte c’est loin dêtre hors de prix

ici

nan fin c’est dans la moyenne cher,faut au moins mettre 200 roros si tu veux un truc bien quoi Moi j’ai payé mon mental et mon pantalon (686 smarty line) en tout 500 euros donc je ferme ma gueule

(Messages combinés automatiquement)

c’est vrai c’est pas très cher!
En fin de compte évite hawaiisurf et check les sites en ligne surtout celui de hannibal c’est du bon!

Perso, NFA, j’adore, j’ai qu’un pant, mais quel pant !
le seul qui soit toujours imperméable après plusieurs saisons, pour un prix soft.

On trouve du technique chez eux, je crois pas qu’ils aient des membranes en Goretex, mais de l’equivalent à 10000/10000.

Donc NFA c’est du bien mais je ne vois aucun endroit (sur Paris) où ils en vendent…
Pour le prix sa commence a quel prix ?

salut…
bon du nfa yen a chez hawaii surf…mais aussi « aux vieux campeur »…pour moi c le meilleur shop que tu peux trouver sur paris…(c a st michel)Je chope tous mon matos labas…
Et les vendeurs c’est pas des branleurs a donf dans la fashion comme a citadium…
Sinon leur fringues elles sont super larges chez nfa…mon ancien fute(quicksilver)cétait du L…(jfé 183cm)et chez nfa c du M…ki parait plus larges que mon fute quick…enfin jme comprends…
Mé bon si tu kiffes les bagguys c’est quand méme de la bonne quality…
Et pis jveu pa faire de la pub mais mon nfa jlai payer 50%moins chére parceke au vieux campeur y fon dé vrais soldes de fin de saison…
voila tchoo tchoo et bonne saison…

Ok Ok, merci à vous…je ferai un tour à HawaiiSurf !

sinO

vieux campeur SINO!!!

LOL ! Je ferai un tour chez les deux alors si c’est sa!

sinO

va voir indyspot il en a peut etre en promo
en tous cas l’annee derniere il en avait et bien soldée

+1 pour indy!!!

Je vais pas faire tous les magasins de Paris… lol

sinO