[AVIS] Taille L ou M

Yop,
J’aurais aimé avoir votre avis sur la tailles de fixes que j’ai acheté récement, des Ride EX en taille L (et des boots northwave decade SL en 42), le vendeur me dit que c’est bon L pour 42 (je n’avais pas mes boots sur moi pour vérifier).
Quelques jours plus tard je teste mes boots sur mes fixse et là je constate un espace entre la boots et la base de la fix sur les coté de l’ordre de 1cm, sauf au niveau du talon où là l’ajustement est nickel parfait ( photo ). je me dis "mince, elles m’ont l’air un peu grande peut être ".
je regarde la boite et constate:
M européen: 36.5 à 42
L européen: 40.5 à 46
Voila, je ne sais pas quoi faire faut -il que je garde mes fixs en L ou que j’en prenne en M??? pourriez vous m’aider svp???

Je ne suis pas expert en la matière mais a mon avis ya pas de soucis

Ouai tu penses, nan pack le talon est bien callé, la boots ne bouge pas du tout donc je sais pas trop

je suis a peu près dans le même cas que toi, moi j’ai des fix RIDE Tomcat de cette année en L et je chausse du 43/44 et j’ai moi aussi ce petit écart sauf au talon ou ca rentre tiptop. a savoir si c’est normal! je pense que oui!!
d’autres avis…

PS: avec du M ca risque de plus le faire au niveau du talon, la boots aura du mal a passer.

Fais plaisir de pas etre seul ,
je pense aussi que c’est normal parce que le talon est tiptop aussi, c’est pour ça que ne suis pas alé changer pour des M , mais bon ça m’intrigue quand même.
d’autres avis?

J’ai la même chose avec mes fix en L et je chausse du 43½, normal la taille L reçoit des pointures bien plus grandes et donc plus larges en boots.

Donc d’après toi pas de raison de s’affoler, si je comprend bien?
Nan pack ça fait un peut étrange quand même
D’autres avis???

salut, j’ai le meme probleme que toi car je fai du 42-43 et mes fix sont en L(burton mission) et je voulais si ca posait un probleme de flottement ou pas?

Sinon si l’angoisse ne passe pas, consulte… un shop, t’embarque une boots et teste sur d’autre fix tu verras le délire (…ou sur les fix d’un pote)

Apparement chez ride c’est normale parce que leur M sont carement trop petites pour des 42 donc le flottement ressentie en RIDE n’est pas grave tant que ta boot bouge pas.
Pour ce qui est des mission je sais pas si ta boots ne bouge pas et que ton talon rentre pile poil je pense que y a pas de soucis aprèsfais comme moi va consulter un shop (comme le dit ricoshek)