[AVIS] Taille fix burton (mission)

Je viens d’acheter une board (air 157) et des fix (mission taille M)

Ma question est de savoir si je ne me suis pas trompé sur la taille en sachant que mes boots burton taillent du 43 (US 10), car en effet, j ai l impression qu les boots paraissent énormes par rapport aux fix.
Et si je devais changer et prendre du L, ne serait ce pas trop grand, car la air n est pas très large.

D’autre part, j’aurai aimé que quelqu’un m’explique le réglage du spoiler, j’avais lu sur le forum, quelque chose concernant le parallélisme des spoiler, mais je n’ai pas tout compris, et ne retrouve pas le sujet.

Merci.

Edité par Ricoshek Tag ajouté

Bon ben comme t’as vu sur le tableau, ça passe pour la taille boots-fixs (chuis équipé tout pareil), sinon pour le spoiler, dans la mesure du possible, il doit être parallèle à la carre,
tchaw!

ca passe oui, mais ne serait-ce pas plus pratique en L ?! Ou alors c’est mieux en M histoire d être bien calé ?!

Concernant le spoiler, c est ce que j’avais vu voila, qu’il doit être parallèle à la carre, mais à ce moment la, l’angle ne devrait il pas être de 0° ?!

Je fait du 43 en boots et je prend du L le M j’ai les ortaille dans le vide Sinon pour le spoiler le reglage et de chaque coté de l’embase tu i déser mes ton spoiller parallèle
et tu reser

C’est vrai que mes boots dépassent légèrement de la « semelle »

Ca peut paraitre con, mais quel est l intérêt d’avoir les spoilers parallèles aux carres quand on va avoir des angles importants ?

Merci pour vos réponses en tout cas !

Je fais du 43 et j’ai des cartels en M .Il faut les régler aux maximum,ça passe mais c’est pas trés pratique.T’as pas beaucoup de marge et des qu’il fait froid et que c’est gelé c’est la misére.Donc je suis passée sur du L c’est vrai qu’elles sont plus grosses mais au moins j’ai de la marge et je mets pas 3H a fixer mes boots.

J’ai bien l’impression que je vais devoir les échanger

t’as pensé à régler le gas pedal au max??

oui, j ai tout mis au max !

(Messages combinés automatiquement)

question sans doute stupide, mais ca m démange quand meme : ca pose pas d problème de telles fixs sur une air 157, c est qu elle est pas tres large…

Bon au final j suis resté sur du M et comme un mouton ai mis mes spoiler parallele !

Mais est-ce que quelqu’un pourrait m expliquer l intérêt ??!!

Ben quand tu pousses, tu pousses vers l’arrière pas vers les cotés donc ca permet une meilleure réactivité.

De deux, ca permet aussi de degager ta cheville pour les grabs tweakés.

Voilà