[AVIS] Taille des vis de fixes.

Yop les gens ! donc voila j’ai un petit soucis quand je vis mes fixes sur ma board il y a un petit jeu … J’ai essayé de changer de place les fixes, les rondelles etc …
J’aimerai donc connaitre le modèle des vis (la largeur du pas) pour pouvoir en acheter des légèrement plus petites.
Il me semble que se sont a l’origine des M6 par 20 mais n’étant pas sur je pose la question .

Mes fixes sont des burton mission 2009 et ma planche une DC PBJ 2011.

Merci d’avance

M6 par 16 sur du Burton…

Merci Lorenzo et genre si je prend des M6 par 14 tu penses qu’il y aura des risques que de ca se dessert ?

oui
Pour tes missions, reprend un jeu de vis Burton, les vis de quincaillerie, les tetes sont merdiques…

Ouai mais si c’est des par 16 ca va me servir a rien …

Il me semble que les Flow sont livrées avec M6 x 20.
Il faut absolument utiliser des vis et des disques compatibles, les Burton sont comme l’a dit Lorenzo des M6 x 16.

La question conne du jour : Utilises-tu des disques compatibles avec les fix et les vis ?

^^ Les disques, les fixes ainsi que les vis sortent tout droit de la boite burton, je n’ai rien changer … mais les vis semblent trop grandes … comme si elles butaient au fond du taraud de la planche .

Essaie de visser le disque seules, sans l embase pour voir s il plaque bien…
Si le disque flotte et que ta board est mal tarauder, prends des vis de Fix Ride, C est des M6 x 14 car les disque alu Ride sont plus court…

L

Je vais tester sa je vous retiens au courant .

Désolé pour le double post.

J’ai fait le test et les disques ne plaque pas … vis trop longue.

Insert foireux…

Aussi … je vais acheter des nouvelles vis et sa ira parfaitement …