[AVIS] TAILLE BONFIRE BLUR JACKET

Salut a tous

Je viens de flasher sur cette référence mais ne trouvant pas de shop proche de chez moi pour essayer je cherche un avis pour une taille. Pour 181cm et 78kg, je me tate entre du M ou du L…

Qqn sait il si ca taille grand ou pas…? Merci

Au passage voici la ref

http://www.addicted.fr/veste-bonfire-blur-jacket-lemon.html

Pour la taille, je ne sais pas trop.

mais elle ira très bien à ton teint!!!

Ca taille asez fat, j 'en ai une

Merciii!!

Ok, Ca taille grand quoi! C’est ca?

Tu conseilles du M vu mon gabarit? T’as quoi toi?

Alors je fais un metre 81 pour 88 kilos en ce moment(pas mon poids de forme hein!! ) et elle taille un peu grand.Enfin, elle taille bien quand même, je l’aurais juste aimé un peu moins ample.Mais je l’ai pas encore toastée mais ça a l’air d’être de la bonne came!Je pense que tu peux taper le S si tu veux pas trop fat. En longueur ça ira mais vu que t’es plus mince que moi faut voir!Tout dépend de ce que tu veux!!

C’est gentil pour le rens mais tu portes quoi toi comme taille pour avoir une idee?

Bah ça dépend, ma veste Burton c’est du M alors que mon fut foursquare c’est du xl…

Merci pour l’indication de ta taille mais j’ai du mal a saisir l’objet de ton intervention finalement…

Je demande un avis sur une veste Bonfire et tu me reponds pour pour une Burton…???

Ma question pour toi est donc simple… Si tu as une Bonfire Blur jacket, qu’as tu pris comme tille vu ton gabarit?

Merci

Lol autant pour moi!!!je me préparais à t’incendier(gentiment hein ) parceque je te proposais mon aide et tu me disais que mon intervention était nulle mais en relisant mon post, je n’ai effectivement pas précisé la taille de ma veste Bonfire!!!

mea Culpa

C’est donc un M, et elle taille un peu grand. Donc vu que tu es moins gros que moi, si tu aimes fat ça va le faire, si tu aimes super fat prends L, et si tu veux la veux juste bien coupée, tu peux taper dans du S je pense…

Et je citais d’autres marques pour souligner la différence.

Bonjour

Merci pour ton humilité!!

J’ai telephoné a un shop hier qui m’a conseillé de prendre du L mais vu ton avis je vais taper dans le M, quitte a changer, j’ai pas envi d’avoir non plus un truc qui arrive aux genoux!

THX

héhé normal, tout le monde peut se tromper!

Mais moi je te dis ça car j’ai une bonfire mais c’est pas ce modèle là exactement, moi c’est une Arc, alors est ce qu qu’il y a une grande différence, je sais pas…

Salut j’ai fini par acheter du … L et heureusement! ca permet juste de claquer une tite polaire en dessous sans etre immense non plus!

Le S franchement ca aurait été mort! Mais merci pour tes conseils!

Mais de rien!ca taille pas trop fat alors??

je fais 1m83 et 80kg, ma veste est en M en slim Fit
c bon pour moi car des grands bras.
je la mets en vente dailleurs neuve de janvier 2011.
150€ +FDP