[AVIS]Taille board

Alors, voila ma question je mesure environ 1m65 pour environ 55 kilo,

J’aurais voulu savoir pour une pure utilisation Freestyle/jib jusqu’a quel taille de board j’pouvais déscendre, j’aurais genre pensé a la stairmaster en 144, la jpense sa passe sans souci, mais j’ai éventuellement pensé a la dom grom en 138…Niveau des tailles tout sa je pense sa passerais, faut savoir actuellement j’ai une board en 147 et 151

Voila !

Ben j’utilise une 148 moi et j’ai a peux pres la meme corpulance que toi ( 165 / 59 k )
Je pence que 144 c’est vraiment just’ just’ et 138 meme pas la peine …
Après renseigne toi bien aupres d’autre personne , ce n’est que mon avis

idem, mm gabarit et la plus petite board que j’ai ridé était une 144. Une board pure freestyle, bien large, bien souple, très exclusive. Bref, 144 c’est vraiment la limite et çà sera park et basta. Après si tu tapes ds une 144 bien rigide, ça passera pas mal sur piste ms rien de plus.

oui, je me suis renseigné sa sera une 144 plus petit sa semble trop court!

Vérifie aussi les largeurs patin. Je sais pas combien tu chausses, mais sur ce genre de taille on a parfois des surprises…

oui, de ce coté la j’ai déjà tout vérifié y’a pas de souci a priori j’pense m’orienter sur une 144

slt a toi…La 144 ne sera pas tres stable des que tu prendra d’elan pr les kicks…donc si tu veu aussi faire des kicks tu devrais prendre plus grand mais apres si c est pour faire des rails, du street…sa le fera