[AVIS] taille 155 ou 159

Salut a tous,
je me tate pour l achat d une nouvelle planche et je butte sur la taille , je fais 1m79 pour 80kg et j ai toujours ridé avec des planche de 158 à 161.
Au Mondial du snow j ai eu l occasion d essayer une bataleon Riot en 155 , j apprendais a cause de la taille mais j ai été agéablement surpris de la stabilité sur les piste a « haute » vitesse.
Quelqu un peut il me donner un avis sur ce choix de descendre en 155 au lieu de 159 ( choix entre une evil twin et une riot)
merci a tous pour vos réponses
genome7

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Franchement, si tu cherches la progression en FS, prends toi plutôt une Evil twin en 159.

La RIOT, c’est ultra rigide (c’est d’ailleurs pour ca que tu t’es senti à l’aise avec plus court) et très peu tolérant, c’est vraiment une board faites pour envoyer du gros sur de grosses tables donc pour la progression, la evil twin serait , à mon avis, plus adaptée

Merci pour ta réponse PANDEMONIUM,

ok pour la evil twin ! j ai effectivement envie de progresser en FS et j aimerais aussi l utiliser pour du flat ( vu que ma copine apprends doucement le snow j en profite) a ton avis il faut quand meme rester sur du 159?