[AVIS] T.Rice C2 banana power 157

Salut à tous! je viens glaner les precieux conseils des conseillers matos ainsi que des autres riders confirmés.
Je viens de gagner une T.Rice C2 banana power 157 2011, et j’hésite entre la garder ou la vendre à cause de la taille.
Je fais 1m70, 70kg, trois saisons de ride, bien sportif (8ans de roller agressif, 6 ans de capoeira, et maintenant surf donc bons cuissots) bref condition physique correcte (j’espère ne pas faire le gros ventard…)
J’ai déjà une Deuce 155 avec fix custom et boots moto, soit un tout très tolétant et souple. Or la saison dernière j’ai testé des boards plus rigides comme la Burton Custom et surtout la Yes Dudes qui m’ont bien attiré car plus nerveuses; le tout avec des Cartels. Du coup j’avais bien envi de « rigidifier » un peu mon matos.
Donc je pensais garder mon set Deuce-Custom-Moto pour le côté freestyle car je passe pas mal de temps dans le snowpark. Et garder la T.Rice + des cartels pour la poudre/freeride polyvalent/backcountry. Mais est-ce coherent vis-à-vis de la taille (157cm) et du cambre hybride, qui permet de réduire les cm supp’ des planches freeride/backcountry?

Voilà j’attends les avis/impressions des connesseurs

Je viens juste te dire que t’es un gros chatteux … ;p

+1000

Surement une des 3 meilleurs boards de l’hiver, j’étais en rupture avant meme dvoir ouvert le shop, j’en ai recommandé et j’ai vendu mon réassort le week end d’ouverture.

aucun souci concernant ta taille, tu va rider 2h avec et ensuite tu vas aller bruler ta Deuce…

L

Ouais c’est vrai que j’ai eu une chatte monstre sur le coup, le soir je suis allé demander à ma copine si j’étais pas cocu. On sait jamais, faut se méfier d’une grace divine comme celle là

Ok merci pour le conseil Lorenz’ je vais m’acheter des cartels et filer l’essayer!!

Chears

J’imagine que tu l’as gagné chez ONBOARD !! Moi j’ai gagné les boots 32 sur ce même tirage au sort !!!
Bientôt en vente d’ailleurs.
Bravo très bonne board !