[AVIS] Système de lassage speed Zone ou equivalent

Hello

Burton et Nitro ont un système de lassage des lacets rapides (Speed Zone pour Burton et je connais pas le nom pour Nitro).

connaissez-vous d’autres marques qui font l’équivalent parce que j’en ai entendu du très bon sur ces techniques.

Merci d’avance.

Il y a Salomon qui le fait si je ne me trompe pas, sinon il y a le systeme « boa » (comme pour les vieilles Puma disk lol) pour Forum et Vans.

Pour moi le plus ajustable,comfortable et rapide c’ est le system Speed Zone de Burton…là ya pas photos…

attacher ces boots en 2s et sans se ni*les mains ca doit etre génial !!

mais est ce que ca tient le pied aussi bien que les bon vieux lacets ?? et est ce que c’est solide ??

Franchement avant j’avais des DC Judges à laçage Boa,et c vrai que tu as une pression tout à fait uniforme ,et c’est là le pwoblem tu vois…tandis qu’avec le speed zone,c’est vraiment au pil de couille près…c’est qu’y’est bon
Ensuite et là c’est valable pour tous les système de laçage rapide,quand ça pête en plein ride,là j’crois que c’est la mé-merde(j’touche du bois,ça ne m’est jamais arrivé

Northwave faisait des laçages Boa la saison dernière.

  • rapide (serrage & desserrage)
  • efficace (pas besoin de recommencer 10x par jour)
  • solide sur les modèles récents (câbles torsadés)
  • facile (même avec des gants)
    Dernier avantage non négligeable pour les filles
  • laçage uniforme.
    Comme iFenek! je trouve pas ça génial : même à block sur le coup de pied & le mollet, si tu as de petites chevilles, ton talon bouge un petit peu…

Cela dit, je ne suis pas mécontente des miennes !

et le nouveau laçage nitro dissocié haut et bas comme le speed lacing zone

Ils l’ont reconduis cette année?..

Bah vi faut bien rentabilisé le brevet dommage que les Nitro soient pour ceux qui ont des chevilles fines parce que le speedlacing + le toe flex en neoprene ca doit etre le paradis