Avis sur une bonne planche poly typé freestyle

Salut!

Je suis une fille, je ride plutot bien, j’ai une planche Roxy depuis que j’ai commancé a rider cad 5 ans. Donc maintenant j’aimerai changer pour pouvoir plus aller dans le park!!
Je mesure 1m77, je pese a peu pres 60kg, et je fais du 41.
Je cherche une planche polyvalente typé freestyle. On m’a conseillé 4 planches:
La Evil twist artist de BATALEON (2010)
L’Amanite de APO
La Feelgood de BURTON
La Troop de BURTON

Qu’est ce qui est bien? Sinon est ce qu’il y a d’autre modele cool?

Merci beaucoup!!

La Evil Twin et la amanite seront trop large pour ton 41 et trop rigide pour tes 60 kilos, je te conseille de retser sure des boards femmes en grand tailles (entre 150 et 154 sur des Rocker, autour de 154 sur un cambre classique.)
La feelgood est bien, si tu la prend en V rocker pour ton utilisation freestyle park.
La troop est 200% directionelle, donc pas au top pour le park, sauf si tu veux envoyer du gros big air, mais pour le flat et le jib c est pas le top.
Chez B, tu peux aussi regarder pour une lipstick qui était vraiment chouette.
Chez Apo, plutot la Caro beliard, je crois c est BCK son nom.
Roxy Ollie pop, maintenant que c est fabriqué chez Lib tech et plus chez Ross, les boards sont une vraie tuerie.
La Cherryl Maas chez Nitro est top, en 153
chez Bataleon, la evil twin femme, c est la distortia en 151

Apres, tu trouveras pas tout forcement en solde, les 4 boards que tu as cité, ces des potes qui t en ont parlé ou des boards dispo a l achat pres de chez toi?

L

Merci pour ta reponse L.

Ce sont des vendeurs, donc ces planches sont dispo.
Hier un mec m’a parlé de la Lofi de ROME et de la distorsia de BATALEON. Il m’a vraiment conseillé la Lofi. Et m’a dis aussi de rester sur une planche de fille plutot en 151.
Tu pourrais m’expliquer la difference entre une planche directionelle et une twin? .
Je commence tout juste a aller dans le park donc je prefererai un board plus polyvalente mais qui peut envoyer du lourd aussi dans le park…