[AVIS] sur un magazine ...

vendaient.

vendent encore

Non non
Y plus de test a part ceux des membres chez skipass, y juste les presentations gammes par gamme, qui est tres bien fait d ailleurs, et que j y ai tjr pas fait les miennes

et oui, freepresse sont les editeurs de snowlabo, snowtime, Fluid, entre autres…

L

en tout cas dans le snowsurf ils ont fait leur propres tests, ils montrent même le parcours effectué pour le test …
après c’est vrai qu’ils ne s’engagent que rarement, en effet les commentaires restent la plupart du temps évasifs et les reproches très légers !!

M’enfin, ça permet d’avoir une vision globale et quasi exhaustive des boards 2009, ce qui rend malgré tout le choix difficile (y’en a trop )

C’est clair que l’avantage est d’avoir une vue d’ensemble.

par contre qq coquilles. ex : (je regarde les planche plutot de freeride/poudre en ce moment) la Stepchild OG powder classée en FS twin alors que longue spatule, setback de -5cm , pintail …ils ont du intervertir la photo et le titre avec le test en lui même avec une autre board…pas très sérieux je trouve

J’suis dac avec toi ya des coquilles … mais bon 190 boards ça fait du taf c sûr !!

ok mais vu le tirage auquel il doit sortir, ça vaut le coup de faire une prtite vérif avant impression

yep yep c’est clair
alors snowsurf, qu’on vous y reprenne plus !!!

C’est le test de la powder sucks et l’image de la og powder, voilà l’erreur.

Sinon j’ai lu vite fait, je trouve les tests toujours aussi ridicules et à coté de la plaque.

OK, ça a rien à voir, c’est clair

Vous me faites bien rire ! tout le monde crache dessus mais tout le monde le lis/achète(vole?)…

Ben les supports proposant des tests ne courent pas les rues

Moi j’essaie de me cantonner aux caractéristiques chiffrées genre largeur au patin, type de flex (pyramide, double), torsion

Sinon ou est ce qu’il y a des tests? (papier, sur la toile)

ca arrive bientot y a un nouveau mag qui dois sortir ca sera début novembre un peu apres le mondiale je pense

et le nom?

non j’ai vu les scans de monsieur fouganza

jvais pas tout lacher maintenant, sinon y aura plus de surprise

Test Freepress/snowlabo on line: http://www.freepresse.com/-Matos,32-.html?univers=snowboard

Merci Zej

bon bah le magazine dont je vous parlais arrive samedi vous avez du en voir la présentation mais au cas ou je vous balance le lien Switch Mag