bah leurs test tu les trovues par tout vu qu’ils les rachetent à snowlabo et de toute manière vu que c’est les marques qui les font vivre avec leur pub ils diront jamais qu’une board est pourrie.
En revanche y a un mag qui doit sortir dans pas trop longtemps (moins d’un mois je crois) avec une quarantaine de test réaliser par des vrais riders.
Je cherche le site ou j’ai vu ca et jte donne plus d’info
@artiz: tu as choppé où que c’est des tests qui ont été « acheté » à freepress?! Parce que depuis le temps que je lis les 2 supports j’ai noté plusieurs différences:
c’est jamais la meme équipe qui test
c’est jamais les memes spots de test
c’est jamais les memes commentaires sur les boards (souvent très éloignés les uns des autres)
Tu rajoutes à ça que la TRS que j’ai eu la chance d’avoir en test la saison dernière devait etre rendu rapidement pour les tests de Snowsurf, etc…
Lorenzo pourra je pense confirmer ou non ce que je viens de dire.
Par contre pour les tests je les trouves super optimistes sur les board ridées en -155cm pour des gars de 80kg!!!
Chaque personne ayant un feeling différent avec les boards, le mieux c’est de testé par toi même.
Si tu ne peux pas, ben mélanges le maximum les infos que tu peux trouver: magazines papier ou internet, forums, blogs, etc… Plus ton éventail de sources est important plus tu pourras te faire une idée objective des boards
Non non
Y plus de test a part ceux des membres chez skipass, y juste les presentations gammes par gamme, qui est tres bien fait d ailleurs, et que j y ai tjr pas fait les miennes
et oui, freepresse sont les editeurs de snowlabo, snowtime, Fluid, entre autres…