[AVIS] sur un magazine ...

… avec tout plein de tests des snowboard 2009 …

Vous aurez je pense deviné que je parle de Snowsurf Magazine qui sort ce mois ci son n° spécial tests des boards 2009

Désolé si je froisse qq susceptibilités, ne connaissant pas vos relations, personnelles ou impersonnelles, avec l’équipe éditoriale de ce magazine.

Que penser de leurs tests ? J’aurai aimé avoir votre avis sur la question …

bah leurs test tu les trovues par tout vu qu’ils les rachetent à snowlabo et de toute manière vu que c’est les marques qui les font vivre avec leur pub ils diront jamais qu’une board est pourrie.

En revanche y a un mag qui doit sortir dans pas trop longtemps (moins d’un mois je crois) avec une quarantaine de test réaliser par des vrais riders.

Je cherche le site ou j’ai vu ca et jte donne plus d’info

bon trop tard car je l’ai deja acheté (aujourd’hui) le numéro de snowsurf …

mais thanks quand même car j’acheterai aussi celui dont tu vas me reparler …

ça permettra de comparer !!!

sera curieuse de voir celui dont tu parles Artiz. Y aussi des test girls ?

ué je crois que y aura des test girl

Artiz test girl

Allez, balance Artiz, ca m’interresse!

A force d’embrasser tous les riders qui lui passent sous la patte, Artiz peut bien etre considere comme test girl ^^

C’est pas ça que tu cherches : http://www.freepresse.com/?univers=snowboard

• 1

l’année dernière, je sais plus pour quelle board dont on parlais sur le forum mais tout le monde s’accordait à dire…le contraire du test de snowsurf

@artiz: tu as choppé où que c’est des tests qui ont été « acheté » à freepress?! Parce que depuis le temps que je lis les 2 supports j’ai noté plusieurs différences:

• c’est jamais la meme équipe qui test
  • c’est jamais les memes spots de test
  • c’est jamais les memes commentaires sur les boards (souvent très éloignés les uns des autres)

Tu rajoutes à ça que la TRS que j’ai eu la chance d’avoir en test la saison dernière devait etre rendu rapidement pour les tests de Snowsurf, etc…

Lorenzo pourra je pense confirmer ou non ce que je viens de dire.

Par contre pour les tests je les trouves super optimistes sur les board ridées en -155cm pour des gars de 80kg!!!

je confirme que les test snowsurf et freepresse n ont rien a voir
y a des mecs qui rachetent les test snowlabo, mais en general c est ecrit à coté

L

Faut acheter quel mag’ alors pour avoir des vrais tests ?

Chaque personne ayant un feeling différent avec les boards, le mieux c’est de testé par toi même.
Si tu ne peux pas, ben mélanges le maximum les infos que tu peux trouver: magazines papier ou internet, forums, blogs, etc… Plus ton éventail de sources est important plus tu pourras te faire une idée objective des boards

quand tu sais que pour quelques kilos de moins je ne ride jamais en dessous 164 (mais plus 175…)

j’ai jamais parlé de freepress les mecs mais de snowsurf et snowlabo

C’est lequel alors? tu devais nous redire ça…

Freepress = Snowlabo, et après ils vendent à skipass entre autre, c’est pour ça que j’ai parlé d’eux

vendaient.

vendent encore

Non non
Y plus de test a part ceux des membres chez skipass, y juste les presentations gammes par gamme, qui est tres bien fait d ailleurs, et que j y ai tjr pas fait les miennes

et oui, freepresse sont les editeurs de snowlabo, snowtime, Fluid, entre autres…

L