Bonjour à tous,
toujours dans ma quête de nouvelles fixations, mon choix s’oriente vers les salomon rythm.
Auriez-vous des avis, retour d’expérience, sur ce modèle ?
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
toujours dans ma quête de nouvelles fixations, mon choix s’oriente vers les salomon rythm.
Auriez-vous des avis, retour d’expérience, sur ce modèle ?
Merci d’avance.
Fixation très souple pour débutant muni d’un spoiler pas très haut, cher pour ce qu’elles propose, que veux-tu faire avec ? A choisir dans cette catégorie de prix, je préfère les DRAKE King,…
Je cherche une fix polyvalente me permettant de tailler de belles courbes sur pistes de profiter de qqs hors pistes, d’envoyer qqs sauts et de faire également un peu de flat.
Voilà un programme assez éclectique même si je suis bien conscient qu’un produit polyvalent ne permettra pas d’explorer un domaine au maximum, néanmoins n’ayant pas un niveau de pro-rider, j’espère pouvoir trouver un produit avec lequel pouvoir m’exprimer et me faire plaisir.
De plus ce qui a attiré mon attention sur ce modèle c’est que je peux l’avoir neuf à 60 Euros…
A bientôt et merci encore pour tes réponses.
Trop souple à mon goût, les Drake King ou Fifty sont plus adéquate dans cette gamme de prix en solde.
Moi j’avais bien aime les rythm qu’ils m’avait mises sur la grip au Rost 2011. C’est clair que c’est pas du rigide, mais c’est pas pourri non plus. Si tu les touches a 60 faut pas deconner t’auras pas mieux pour le même prix.