Avis sur optique

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur les 2 masque ci dessous:

http://www.masques-de-ski.fr/matos/P+21396…cott_decree.htm
Pour les temps variables.

http://www.masques-de-ski.fr/matos/P+57-74…kley_splice.htm

celui ci pour le beau temps…

J’attends vos avis et suggestions eventuelle avec plaisir. Merci

Que veux tu savoir en particulier ? La seconde option conviendra pour le « tout temps », à l’inverse du premier.
Denis

Juste à la rigueur si les optiques scott sont correct ou pas… si éventuellement tu trouves qu’il y a mieux comme masques… c’est pas une question de prix mais sans pour autant acheter un masque à 249e…

Je ne connais pas les masques scott donc je ne vais rien dire. Evite les gros masque si tu as un visage fin, vice-versa. Mieux, il y a toujours oui, après c’est suivant les préférences. Je ride avec un masque electric depuis toujours, jamais déçu, jamais cassé, très bonne qualité. Les prix, tournent entre 100 et 130 euros pour de la très bonne qualité (il y à encore plus cher, à toi de voir par la suuite ).
Oakley, très très bon masque, je pense que ça doit être une des « meilleures marques ». Le prix des masques Oakley est pour ma part, vraiment trop cher. Après pour le choix de ton masque, à la différence d’une board,il se fera à 80% sur l’estétique.
Denis

oki doki.
merci!

170 € c’est un peu cher tout de même. Tu a de très bon masques à 120 € je pense à UVEX par exemple. Ensuite c’est le look que tu paye. Avec les promos tu peux même trouver de très bons produits à 70 €. Pour le scott le prix est tentant, je les aient longtemps utilisés en motocross, c’était excellent. Est ce qu’il choppe la buée en ski je ne peux pas te le dire ?

A plus.

Entre ces 2 masques je pense Qu il n y a pas photo, le Oakley est bien au dessus il suffit de lire les caractéristiques des 2 produits
Maintenant Scott reste une très bonne marque mais la on ne parle du même niveau de gamme

En tous cas je ne connaissais pas ce site il m à l air très complet en plus pas de frais de port à partir de 69€ c cool

Oki merci pour tout ces renseignements!!

Je rajouterais que je trouve les écrans Oakley très fragiles, beaucoup ici en ont, et j’en ai vu beaucoup de rayés. Alors certe les Electrique, Dragon Scott se rayent aussi mais ça fait toujours moins mal au coeur de rayer un masque à 100-130e qu’un à 170-190€.

PS : N’oubliez pas la réduc sur www.masque-de-ski.fr (je vous laisse chercher sur le fofo le code promo ).

Perso je ride avec dragon depuis tres longtemps (1997 pour etre precis) et ils sont top, jamais de buée tres peu abimé mais ca c’est parceque je suis maniaque et que j’y fais hyper gaffe sinon ils sont comme le dit ras-kor comme tous les autres si tu n’en prend pas soin ils se rayent vite et dernier point tu as un masque pour 110 euros avec les 2 ecrans (brouillard et soleil) sur le modele DX et qui se changent en un clin d’oeil.
Par contre pour moi les meilleurs en protection solaire reste bel et bien oakley.

Cest ce que je te disais sur ton post à propos du matos
Dragon DX avec double ecran qui se change en 2 sec trop chrono le matin pendant que tu manges tes special KK
Tu gardes un ecran dans ton sac et tu te fais pas niké le matin quand cest brumeux mais une fois arrivé au TS tas un grand bleu

Oakley et Dragon pour moi font les meilleurs masques.

C’est vrai les optiques sont fragiles sur Oakley (les iridium en fait).
Dragon est mieux niveau resistance de ses optiques.

Pour Scott je ne connais pas.
Pour Electric, certains adorent, moi perso j’ai revendu le mien un eg1 qui embuait à mort!

dragon fais des masques sympa que tu peux trouver à des prix interessants et avec deux optiques pour couvrir toutes les conditions!

chez Oakley l’optique polyvalente est le black iridium qui est équipé d’une optique jaune interne, donc pas trop mal par temps nuageux et protège très bien du soleil avec la couche externe black iridium.
Maintenant en condition très nuageuse, brouillard ou nuit elle passera pas si bien qu’une optique persimon ou jaune.

merci encore pour les infos…
je compte vraiment en acheter 2… J’attends mon casque commander sur vente privée un dainese flip air et je vous ferais un retour sur les essayages.