[AVIS] sur masque OAKLEY O FRAME

Bonjour à tous, et + particulierement aux possesseurs de OAKLEY O FRAME :

Vos avis sur ce masque et sur l’ecran :
-polyvalent pr ts temps ???, (puisque livré avec ce seul modele d’ecran ),
-visage moyen/large OK ?
-bon rapport qualité/prix ? (65€)
-impression générale …
Merci pr vos avis

Edité par Ricoshek Titre taggué

Salut,

  • Polyvalence d’écran : cette écran-ci (persimmon je crois) est plutot déstiné au conditions de faible luminosité
    pour trouver un écran polivalent, discute en avec Benji (dans la section partenariat sunglasses sport, hé oui comme sur la photo), il est optitien donc…
  • Pour le visage, je ne l’ai pas essayé mais je pense que sa devrait aller
  • Rapport qualité prix nickel (pas de doute)
  • Impression générales : sais pô

Mais je te conseille de voir avec Benji, mais je vais lui envoyer un mp avec ladresse de ton topic Ou alors tu peut lui envoyer direct un mail que tu peux trouver dans son site (sunglasses-sports.com)
Tu me tiens au jus

Sam

C vrai que j’ai le doute sur l’ecran, et c vrai aussi que je suis en train d’envahir la boîte MP de Benji avec mes questions de newbie … …
Je v lui mettre une copie du topic en MP.
Merci pr ce 1er avis.

T’inquiete le mp est deja parti il viendra te repondre
Sinon l’écran, jai un A-frame avec cet écran…et le le prédestine au mauvaix temps pour le brouillard (le orange fait resortir les contrastes) et/ou le matin/soir

C qd même jouable avec cet ecran , les jours de grand soleil ???

Tes yeux seront toute facon protégés a 100% des UVs mais pas de l’éblouissement…mais a mons avis c’est jouable…

Merci pr ton aide , et sorry pr les questions un peu basiques … …

Masque Oakley O frame

Pour dominer la montagne sans jamais devenir son souffre-douleur, armez-vous du masque O Frame ®! Sa monture en uréthane se distingue par sa géométrie conique qui vous offre un maximum de vision en périphérie comme en profondeur. Son double écran à système d’aération intégré évite que la buée ne vienne troubler votre concentration. Garni d’une mousse double densité, pour un maximum de confort et d’étanancheité, le masque O Frame ® egalement équipé d’un écran de haute précision qui supprime tous rique d’éblouissement et de distorsion,

Caracteristiques des verres:

Ecran cylindrique en Lexan®
Système antibuée à double aération
Les écrans Oakley filtrent 100% des rayons ultraviolets nocifs et la lumière bleue
Ecran agrandi pour une meilleur vision périphérique
Caracteristiques de la monture:

Monture en O Matter ® ® ultra souple, matériau plastique ultraléger et très résistant
Mousse en laine polaire double densité pour un maximum de confort et d’étanchéité
Conçue pour s’adapter à la plupart des visages

Sinon, pour l’écran c’est comme le dit Mouskrider, question UV il y pas de soucis, mais du coté de l’éblouissement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Cet écran est plutôt pour les jours de mauvais temps.
Taille, visage moyen c’est bon. Personnellement, je le trouve plutôt confortable.

Infos tech masque Oakley

Bon eh ben ça y est le masque est acheté, J’étais avec une cop’s qui achetait ses skis/fix, et j’en ai profité pour regardé les masques, + conseils du vendeur et prix identique partout pr les Oakleys ont fait que j’ai pris ce masque :

Voilà, et merci encore à Benj pr ses conseils !
Jour -5 avant de grosses boîtes aux Saisies … !!! et test du masque !

mais de rien m’sieur et bon ride

Je vous ferai un petit compte-rendu du sejour en rentrant, ça devrait être assez je pense …

J’ai le meme et pour le prix… le masque est comme ca !

C vrai que vu mon niveau j’avais des scrupules à me payer un truc de ouf à +120€ . Mais g trouver le prix sympa pr du Oakley en + de la qualité je pense., et le look en camouflé, j’accroche !