avis sur des boots

bonjour a tous
voila je viens de voirds boots sur le site glisshop et j’aurais aimé savoir si quelqu’un les connaissait!!
ce sont les northwave T-TRACK?? et qu’elles sont leurs caracteristiques??
en comparaison avec les ions?

ça vient de sortir donc à mon avis peu de retours pour l’instant
un style de boots de moto, le système peut être intéressant car moins de risque de compression du dessus du pied dû au serrage latéral
après, perso, je suis pas trop fan des cables métalliques, je trouve qu’ils n’ont pas la même élasticité qu’un cable ou lacet en tissu
si elles ont le confort de mes Northwave actuelles, ça peut bien le faire, à tester

J’ai mis le pied dedans, (en salon) odnc je peux t eclairer un peu mais ca vaut pas un test sur neige
Ca chausse tres étroit pour des northwaves, c est vraiment pres du pied, le maintien et bon, le confort "a priori
" aussi, on sent pas de point dur ou autre.
En revanche, de par l absence de serrage devant, c est tres souple en flexion frontale, un peu plus raide en latérale, ca sent le ride en finesse plus que le ride bourrin, c est bien plus souple que des ions pour reprendre ton exemple

apres, sur la neige j en sais srien, vais essayer d en tester cet hiver mais j ai pas de retour pour l instant

Ah, j ai aussi les meme a priori que freerider pour le cable metallique en general, prefer e la corde, mais bon, je t avoue que c est plus du ressentie que de l experience pour une fois

L