Avis sur cette planche

Bonjour,
Bonne année !
je suis débutant en snowboard, j’ai fais 1 semaine de snowboard mais j’apprends plutôt vite concrètement je fais « déjà » des 360 flats donc je sais faire les virages classique etc…
Je fais 1m70, 63 kg. Je viens vers vous parce que j’aimerai m’acheter une planche d’occasion j’en ai trouvé deux et j’aurai aimé avoir votre avis pour savoir si ça conviendrait, si elle ne sont pas trop abîmé etc et comme une sur les deux semble être un modèle des années 2000 est ce que ça ne ferait pas trop.
Concrètement la première planche est une blacksmith Red 2013 151cm + fix switchback le tout à 250€ sûrement négociable.
La deuxième est une k2 futura à 250€ sans les fix.
Les deux font 151 cm, je cherchais une planche plutôt petite généralement je me sens plus à l’aise en surf, skate etc. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ?





Les photos envoyées sont la planche blacksmith, j’aurai donc voulu savoir si les dégâts ne sont pas trop sévère ?
Le modèle des années 2000 est la k2
Et est ce que l’une des deux planches vaut le coup ou non ?
Je prends tous les avis :grin:
Bonne soirée
Cordialement

Salut,

Ca fait longtemps que je n’ai pas trop regardé ce qui se faisait sur le marché de l’occasion, mais déjà 250 pour une board sans fixes, au mieux du début des années 2000, c’est beaucoup trop. Donc la K2, oublie.