avis sur board burton

bonjour a tous! je débute dans le milieu de la glisse et je viens d’acquérir un snowboard BURTON mais je n’en sait pas plus dessus.pourriez vous me donner votre avis et des infos si possible.merci par avance

snow burton
snow burton 1 ( il s’agit de la board noir )

Edité par MilkyBonjour, j'ai deplacé ton sujet car ca reste un avis sur une board perso. Merci

[quote name=‹ blackdream57 › date=‹ 2/02/2009 - 18:44 › post=‹ 405849 ›]
bonjour a tous! je débute dans le milieu de la glisse et je viens d’acquérir un snowboard BURTON mais je n’en sait pas plus dessus.pourriez vous me donner votre avis et des infos si possible.merci par avance

snow burton
snow burton 1 ( il s’agit de la board noir )

si!si!si! j crois k c est une BLACKDREAM pro model T157

C’est comme le Port-Salut, c’est écrit dessus , ET EN GROS…

C’est la AIR !!!
une board freestyle réservée aux rideurs confirmés

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http…l%3Dfr%26sa%3DN

Tu l"as acheté???

non je ne l’ai pas acheté , je l’ai récupéré ^^ pensez vous qu’il s’agit d’une bonne board pour débuter?

Dans l’absolu je dirai non, ce n’est pas le planchon idéal pour débuter, mais puisque tu l’a utilise le, vu l’année de celui-ci, le flex est sans doute un peu assoupli de partout, il ne sera pas radical .

qu’est ce que tu appelles « le flex » ?est ce que cela changera beaucoup pour ma progression?ou alors ce serait mieux que je change de board?
connait tu l’année de cette board?car moi je n’en sais pas plus.

2003 me semble t-il.
C’est une planche qui a beaucoup de pop à l’origine, du rebond, permettant de prendre de la hauteur, d’où le 14 inscrit sur la semelle( 14=1440=4 tours)cela veux dire aussi qu’en sortie de virage elle renvoie un peu quand même, mais vu son âge elle a due en perdre, donc un peu plus tolérente, monte dessus et tu verras comment elle te répond.