[AVIS] sur 3 board imperium 2009

Salut à tous,

J’aimerais savoir si il y en a déjà parmi vous « humble riders » qui ont déjà dévalé la montagne avec une de ces trois boards imperium:

  • La Olivier Clusel 09
  • La Gerard Freixes 09
  • La Alex Doumergue 09 (plus freestyle).

J’ai parcouru le forum pour voir si ce sujet n’avait pas été déjà discuter mais j’ai rien trouvé, alors n’hésitez pas si vous êtes déjà monté sur une de ces boards et si vous avez déjà entendu parlé.

Merci bien à tous, et bonne soirée

ethik

pas de réponse, bonne réponse.

Tant qu’à faire alors, pourquoi ne pas demander au premier intéressé c’est à dire Demir Julia.?
Alors voilà, pour ce qui s’intéressent aussi à ces trois boards je vous mets la description faite par Demir Julia:

"Bonjour,

la difference entre les 3 boards

1)olivier cluzel 157(meme shape que le kijo)

directionel twintip qui veut dire que la carre portante est 100% twintip

donc pur twintip sur la piste,park,jib

mais elle a 2cm plus de nose et aide afond pour les reception backcountry et cruisade dans la pow

  1. gerard freixes 155

twintip directionel ,shape 100% twintip mais flex plus dur sous pied arriere(directionel flex) et aide a une sortie de courbe plus nerveuse et une meilleure torsion sur haute vitesse

3)alex doumergue 158

pur twintip 100% flex et shape

note les 3 board ont une sintered base de 8500(tres vite)

bonne chance

D.
Demir Julia
IMPERIVM SNOW
Leliestraat 70a
2860 Sint-Katelijne-Waver
Belgivm"

Voilà, pour info je penses partir sur une olivier cluzel,
Bonne journée
ethik

Si personne ne t’a encore répondu, c’est parce que celles et ceux qui ont ces boards sont absent, et les membres (donc moi aussi) qui ne les possèdent pas ne peuvent parler de retour d’expérience dessus bien évidemment, un peu de patience et tu auras des réponses autre que le service marketing de la marque.

C’est drôle, j’ai toujours cru qu’ IMPERIUM était Italien, comme quoi…

D.
Demir Julia
IMPERIVM SNOW
Leliestraat 70a
2860 Sint-Katelijne-Waver
Belgivm"

Pour les IMPERIUM, en ce moment, plein de sites proposent les modèles invendus de l’année passée à des prix défiants toute concurrence !

Il faut fouiner un peu (il y avait, par exemple, une vente sur shopofthespot il y a quelques semaines).

pas de soucis, de mon coté après avoir reçu les conseils de Demir Julia je me suis commandé une olivier cluzel 09. J ai eu un peu de mal à la trouver mais c est bon!
Je vous tiendrais au courant de ce que j en penses dès que je serais monté dessus.

ethik

Ah tiens t’es la aussi ?!
T’as toujours pas pu essayé ton Imperium ? C’est vrai qu’en Auvergne … c pas le top niveau meteo

La Alex Doumergue n’est pas à mettre entre n’importe quel pieds
Planche ultra rigide renforce au carbone
Elle est faite pour envoyer du lourd en backcountry
Elle pardonne peu…