Je ne serais pas au mondial, donc pas de test pour moi…
Mais je sais que parmi vous certain ont déja touché le matos 2007, alors ma question:
Dans quel sens à évoluer la suprateam 2007 (si elle a évoluer) ?
ps: c’est le modele qui me tente cette saison mais j’ai des plans sur des 2006 et des 2005… alors la différénce prix se justifie t elle?