[AVIS] Suprateam Legion

Bonjour a tous!

Je suis encore un peu novice en matiere de boards actuelles.
C’est quoi la suprateam legion? Je connais la suprateam mais ai vu dernierement qu’il y avait une suprateam legion… J’imagine que c’est juste le graphique qui differe, ou un truc dans le style.

Merci d’avance.

Tu es sur que ce n’est pas la suprateam LH ?
dans ce cas c’est le pro model de lukas hoffman qui est une suprateam un peu modifiée
si c’est pas ca dsl la je connai pas

J’ai taggué ton titre, penses à lire les règles de la section

Merci.

PS : connait pas non plus de Suprateam Legion, je sais qu’il existe une Limited + la Lukas Huffman, mais Legion connais pas… T’as une photos du produit ?

Merci JP, je vais lire les regles de la section. Il faut que tu me comprennes, je dois absolument trouver une board, etc, etc et lire les regles de la section, c’est pas passionnant! Mais ok, je comprends et je ferai un effort.

Voila une photo de cette suprateam legion →

Oki, j’avais jamais vu ce modèle, faudrait demander à Indy, il connait bien les modèles Limited de chez Nitro. Mais ça m’a l’air d’une LTD…

PS : les règles sont très courtes (et pour tout le monde), c’est juste pour la lisibilité du forum, quand t’en as lu une, elles s’appliquent pour toutes les sections

ah la je vois pas !! indy a l’aide!!!

cette board date de l’année passée

ce ne serait pas le nom de l’édition limité LH de 04/05 par hasard

je cherche encore mais ya pas grand chose sur cette board

J’ai deja surfe un peu sur le net mais n’ai rien trouve. Je crois bien que c’est une board de la saison passee.

Bon alors je pense que c est une présérie pour la team nitro
J explique les vidéos que vous voyez maintenant ont été tourner il y a pratiquement 1 an et ils ont deja les models de cette année
et pour les besoins des riders ils font des présérie avec une sérigraphie qui n est pas définitif et il arrive qu ils changent de séra en se disant que l autre et plus belle sur plusieurs séra dispo
je sais pas si j ai été clair
mais moi je me comprends

Oui ou ça vient de tests style le Snow Avant première ou les déco sont aussi susecptible de changé