[AVIS] SPY Apollo

Bonjour à tous !!
Alors voilà, j’ai un coup de coeur sur ce masque :

Ne connaissant pas du tout SPY, j’aimerais avoir votre avis sur cette marque, et si possible sur le modèle de ce masque si vous l’avez déjà testé.
Apparemment il convient à ceux qui ont un visage fin, ce qui est mon cas. Y’a possibilité de changer l’ecran aussi.

Le prix de « base » se situe, aux alentours de 180 euros, 180 $ (sites US) pour ce modèle avec cette déclinaison (Apollo White - Slmnwbl Spctr Mir). Ca fait chère le coup de coeur…

Bon je suis pas trop sûr mais j’ai aussi trouvé ce site qui le ferait à 135 $ si j’ai bien compris ??? La déclinaison que je veux est la troisième en partant du bas.
Si vous avez acheté sur ce site est ce que c’est fiable ?? Les frais de ports sont pas trop importants ??

Merci d’avance les gens !

Salut JB!

Spy fait aussi des lunettes de soleil et des masques de motocross.

ils font du bon matos, solide et j’ai rarement eu de la buée

je ne connais pas le site, mais si t’es pas bloqué sur la couleur, tu as chez francois cogne pour 119e

si tu passes à Lyon, le shop Addicted en a.

Je te conseille vivement d’essayer, car s’il ne colle pas bien à ton visage tu seras déçu.

EDIT : sur eyeshop ils ont des versions intéressantes.

Yo Chang !! Merci pour ta réponse. En fait si je bloque sur la couleur… J’ai regardé les différentes déclinaisons de tous les apollo et j’accroche vraiment que sur cette couleur : noir sur les coté et blanc au milieu → c’est classique c’est sobre mais c’est beau !!. Merci pour le lien du site françois cogne, j’avais déjà vu qu’il en vendait. C’est d’ailleurs sur ce site (que tu m’avais conseillé de visiter au passage) que j’ai découvert le SPY apallo… Malheureusement ont est bloqué que sur une seule déclinaison du modèle…dommage !! C’est pour ça que je m’oriente sur les sites qui proposent la déclinaison que je souhaite… et y’en a pas des masses.
Pour Lyon, promis si j’y descend (je vais pas faire un aller et retour exprès pour ça) je passe dans le shop que tu me dis pour essayer et je t’appelles au passage.

Sinon petit HS, j’ai écouté ton message vocal que tu m’as laissé je sais plus quand, je t’envoie un mail dans la soirée pour te dire quelles sont les tofs qui m’interressent.