[AVIS] Sous-vêtements techniques Quechua

Est-ce que quelqu’un utilise ou a déjà utilisé ces produits?
Car les prix sont quand même super intéressants, et le matos paraît trés correct…
Merci!

P.S: Merci de rester objectif, j’aimerais avoir des réponses autres que "D4 c’est de la grosse daube , merci d’avance!

j’ai gagné quelques lots quechua dont des polaires et des vestes, c’est de bonne qualité je trouve, même si c’est contreversé comme marque ils ont une recherche de produit qui est quand même bonne et dans beaucoup de domaine.

pis si je doit acheter le même produit du quitte au double ben je prend le moins cher

faut pas hésiter a sortir du rayon montagne pour trouver de bons produits (genre tshirt en synthetique au rayon footing, etc…) Sinon me suis lacher sur 2 paires de chaussettes a 18€ et je peux te dire qu’elles sont exellente pas un pet’ de sueur mais en moins chero pour 4€ tu as 2paires de chaussettes hautes à coutures plates qui passe nikel pour rider sans avoir le risque de faire de la réanimation de tes voisins lorsque t’enleves les boots

+1 pour zejax moi j’ai acheter un genre de collant que mettent les mecs quand il fait froid pour faire leur footing . Je le mets sous mon pantalon de ski quand je me le geles vraiment
je sue pas avec , sa gratte pas c’est du tout bon d’ailleurs je vais prendre un maillot manche longue du meme style

les maillots moulant qui évacue la transpi du rayon footing, vont super bien, à 15€ de souvenir, et c’est pluto confortable.

Cool, moi que me tattais de savoir ou j’allais pouvoir trouver ça

Je me suis achetez une polaire la ba, 11€, la polaire tien bien chaud, vaut mieux mettre un sweat en dessus car c’est fin,

mais pour le prix ya pas a ce plaindre

Surtout pas!!! Ca ne sert a rien de prendre du polaire si tu met du gros coton qui retient ta transpiration juste en dessous!!! Mets un first layer en laine ou synthetique un peu serré et le tour est joué

moi en premiere couche j’ai ça : 1ere couche fusalp
C’est super moulant ! ça tien chaud et c respirant et sans odeur de transpiration apres utilisation donc parfait.

en deuxieme couche : 2e couche sun valley un petit polaire tres performant qui tient chaud et respirant la transpiration ne fait que passer elle ne reste pas ^^

Par dessus tout ça un blouson classique qu’il faut que je change des que possible …(je vois tout le monde avec ça me frustre decatllon…)

avec ça on a pas froid et on est pas mouillé … c super bien ! avant je mettais un tee shirt normal en coton avec un sweat en coton… je prenais des rechanges car en 3h de ride il fallait les essorer …
maintenant je revi

perso je footing donc je vais te parler de matos climacool adidas c’est très très perfomant je trouve!

Sinon en polaire t’a lafuma moi je trouve que ça passe bien et franchement a 20 euro la micro polaire c’est nikel!
tu l’a sens même pas.

Sinon pour la sous couche quechua pas mal mais vois vraiment le prix car genre odlo c’est parfait et c’est 45 donc a moins d’avoir une belle promo ou bon prix quechua je recommande le odlo tu te sens perfect dedans

Si c’est pour évacuer la transpiration uniquement, c’est du bon matos vu le prix, par contre si tu cherche quelque chose pour du temps froid, vise ODLO, CRAFT ou ce genre de marque un poil plus cher mais vraiment top. Pour ma part j’ai une full 1ere peau Warm de chez ODLO + une bonne veste membrane et je ne mets plus de 2nde couche sauf quand vraiment cà pêle à en faire gercer les lèvres des filles…