j’ai trouvé ca chez Glisshop :
les NIC IMPEX - Sous Gants
Est ce vraiment utile, sachant que j’avais posté précédement pour des gloves, car c’est assez désagréable de transpirer ou d’avoir les bouts des doigts gelée en fin de journey…(en meme tps mais autre gants n’ont jamais exédé les 10€)
Donc voila dite moi se que vous en penser
ps: je ne me suis toujours pas décidé pour les gloves xD .
Maintenant j’hésite sur des Dakines… si vous avez encore des conseils … ok je sors …
bon ben on va laisser tombé alors vu que je vais au pyrénnée… je croit pas que jateigne les -30°
Ok thx et si quelqu’un a une idée pour les gants …
A oui au faite je voudrai m’acheter aussi un masque.
J’ai pensé à un EG-1, la nouvelle collection 2007 est arrivé y a t-il une grosse différence avec la serie 2006 ?
Techniquement, non, mais c’est les mêmes depuis le debut.
Mais les coloris varient chaque saison. File voir chez Sunglasses-sports.com, ils ont recu les modeles 2007 et avec le partenariat du forum, tu gagne 15% du prix et les frais de port
jride aussi dans les Pyrénnées et j’ai des sous gants… franchement des fois ça pèle sévère, dans les Pyrénnées comme ailleurs… c’est pas pour l’investissement que ça coute qu’il faut t’en priver, moi j’mets ça au fond d’une poche
Sinon me su topé des mouffles renforcées, pour le froid, c’est top !
Moi aussi j’ai des sous- gants, des gants de soie achetés pas cher à decath’. entre 5 et 10 €, je sais plus)
J’aime bien retirer mes gants sans pour autant avoir les mains à l’air quand çà pèle sévère, çà me permet d’aller fouiller mes poches.
Ben moi, j’ai une petite tendance a la transipartion excessive des mains et les sous gants, ca ne fait qu’empirer la chose.
Ceci dit, dans les Alpes aussi il fait froid mais je part d’une principe qu’une bonne paire de gants polyvalent (Level Camopro, Grenade glovinator composé d’un gant FS et d’un gant exterieur) sont largement suffisant mais après tout, chacun ces gouts