[AVIS] sortie snow-ski club alpin

salut ,
je pense m inscrire au club alpin (lorrain) pour les sortie ski est ce qu il y en a qui on essayé ou qui y vont donner moi votre avis
bye

cyp

Attention,qui dit ski club alpin dit piquet et qui dit piquet dit pas de ride seul hors piste damé ou snowpark!

Mais renseigne toi quand même en général ya toujours une section « loisir » qui t’offre tous les avantages du style forfait moins cher,transport jusqu’en station,license FFS sauf que tu n’as pas d’entrainement obligatoire et que tu peux faire à peut près tous ce que tu veux.

club alpin … français?

Si c’est le cas c est pas la FFS mais la FFME… et c’est tout sauf de la piste… ski de rando notamant.
Y a du ski de l’escalade de l’alpinisme de la rando mais pratiquement rien pour les snowboarder au CAF…
Pourtant j’y suis car c’est ambiance montagne, y a pas mal de sorties organisée et une assurance en béton.
J’y ai découvert l’alpinisme, l’ascention de cascade de glace et les balades en raquettes.

Les skieurs eux prennent leur pied car y a beaucoup de sortie ski de rando. Ma moitié pratique également au CAF et elle adore ces hors pistes du bout du monde que les guides trouvent. Mais attention il faut connaitre la peau de phoque ;o)

en nfait ce serai juste pour le transport y nous laisse au pied des pistes le matin est passe nous chercher en fin d aprem

Moi pas comprendre…

je ferais les sorties snow/ski juste pour le transport jusqu au pied des pistes

Bha à la limite,tu as souvent des cars qui partent des villes pour allez en station. Renseigne toi,sa peut être une option! Mais regarde l’option loisir aussi des clubs,car sa apporte sa,comme je l’ai déjà dit…

t habites metz? sa m interesse?

nancy, mais il doit y en avoir aussi sur metz