[AVIS SONDAGE]quel board choisir?

lu’ tout le monde,

alors voilà je suis en panne de board, et il m’en faut absolument une pour comencer la saison!( logique)!

alors j’ai fais une petite selection des board qui d’apres moi était les mieux adapté a mon style et niveaux de ride!(onboard + internet)!

mais j’aimerais avoir votre avis!!

alors dites laquelle des ces boards serait la mieux pour moi svp!!

1.70m pour 63 kg, style de ride polyvalent mais tres orienté freestyle…
j’aime les board assez popeuse avec du repondant, assez souple, qui passe partout avec un shape directionelle twin…et entre 150cm et 154cm!!

voili voilou!!!

biz a tous

MTD 154 ou AGent 152, mais la agent dans cette taille ça devient moins poly donc pk pas 155 à part si tu fais plus de park que de la piste ou tu HP

Technine =bublegum donc pas très polyv
Unic frame= entrée de gamme, très tolérant, sympa niveau prix, mais molle
MFM= j’aime pas
Salomon=j’aime pas ‹ idem ›
Alian= jamais testée

Donc pour moi si t’asbourse n’est pas limitée tapes dans les deux que j’ai citées en haut AGENT 152 ou MTD 154

le problème c’est que justement j’ai la bourse limité… et pour la mfm…komen elle est???

je veux dire quelle style…barre a mine, chewing gum, etc…

mici…

Le problème c’est que mon avis ne sera pas objectif parce que j’aime pas, mais bon pro model ridé parun poid lourd, donc souple mais moins que les 2 précédentes. la gueule de la board j’aime pas non plus. mais sinon c’est un polyv’ c’est nitro donc de la bonne camme, mais bon j’aime pas

D’apres moi la MFM, c’est pour des gros gabarit et la largeur au patin me semble assez large…

La rome agent serait parfaite pour toi vu ton programme mais les prix indiqué sont ceux pratiqué en pleine saison

Pas moyen de taper dans du moins cher ? Sinon chez nitro, y a les T1 ou T0 qui pourrait etre pas mal non ?

Je vois pas le rapport entre une T1 et une Agent mais bon .

Enfin si t’as les thunes c’est une Agent c’est clair .
Bonne nouvelle, tous les prix Rome baissent cette année en France (et aux US aussi je crois).

OUep moi non plus je vois pas le rapport avec la T1 mais bon c’est vrai que la MFM c’est du large…

Certe elle baisse mais elle sort quand même à 499 euros cette année la agent , mais sinon la MTD en 154 te conviendra nickel

Y a FORECAST aussi qui rentre chez Ridespirit cette année, la Weatherman en 155,5 par exemple, bonne board freestyle tolérante et joueuse et twin-tip. Elle sort à 399euros et tu peux être sur que t’en verra quasi aucune sur les pistes

Chez CAPITA (tout nouveau chez nous aussi!) la Indoor survival en 154 Allround freestyle twin-tip bien sympa pour ton style de ride je pense qui sort à 449euros (déco qui arrache aussi )

Voilà si t’as une question sur ces dernières hésites pas

j’ésite vraiment beaucoup là…

mais si j’ai bien compris la mieux serrait la agent
, je veux bien moi mais vous ne sauriez pas où je pourrais la trouver avec quelque reduc’ parce que 499 euros ca fait plutôt chère…

je dois encore acheter pas mal de truk et je suis pas sur que mes parents puisse suivre…

et si c’est pas possible les reduc’, vous me conseiller de la commander ou???parce que dans le snowshop pres de chez moi, ils n’ont pas rome…

merci a tous…

ICI

merci merci merci merci merci merci merci merci…

bon bein c’est décidé je prend la rome agent…

merci a tous pour les conseil…

Sur leur site c’est une 152 fais gaffe et c’est celle de l’année dernière normale qu’elle soit moins cher (même si la promo n’est pas dingue)

tu peus aussi l avoir en 155 ici

sauf 155 pour moi, je trouve ca un peut grand…

T’as raison, 152 c’est très bien

OUep je suis daccord

Bataleon Evil Twin!!!
Si pas déjà acheté penses-y
Et puis sinon Rome c’est très bon quand même.

J’ai checké sur addicted, étant de Lyon…la agent 152 qui reste est une board de la saison dernière tu la paieras 370 euros.
Sinon check la graft en 153, ça peut etre pas mal si t’es une fille la board est plus douce que l’Agent…
Sur ce, bon achat.
Moi j’ai craqué pour une Mod!
Avec mon artifact je crois que je suis paré pour cet hiver!

merci pour les infos

mais je suis bien décidé a prendre la agent

il ne manque plus que la neige

J’arrives 1 peu tard sur l’histoire, et en plus c’est pas forcement mon domaine de board mais juste pour 1 précision :

La salomon prospect c’est même pas envisageable pour toi, c’est trop rigide.
Tu sais que j’aime les barres a mines et c’est ma board FS

Pour ce qui est de ton choix je laisse les autres

Quel est ton niveau, car il y a marquer 2 ans mais tu as tout de mêmes des attentes précises…

Ensuite une board souple ne sera pas adaptée à la pratique polyvalente, sur piste elle sera pas aussi efficace qu’une rigide - Mais tu pourras plus faire joujou au bord…