Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude de poster un message sans avoir cherché un peu partout sur le net avant, c’est pourquoi je m’attendais a ne pas avoir plein de réponse mais j’en espéré au moins une ou deux^^
C’est surtout sur leurs nouvelle technologie « Smart FLF Rocker » que je m’inquiète, j’ai a peu prés décrypté son fonctionnement sur leur site officiel et bien sur ils en disent que du bien^^ enfin bon ça reste très commerciale et ne reflète peut être pas du tout la réalité… quelqu’un sait-il quelque chose sur cette technologie ? svp
J’étais prêt a acheter une autre board avant de voir cette promo, c’était la YES Basic qui je pense correspondait bien a mes attentes, j’ai trouvé que la Palmer Burn avait quelque ressemblance en ce qui concerne la Polyvalence… qu’en pensez vous ?
Enfin bon, mon objectif c’était de me faire plaisir et de craquer dans une belle board après avoir fait du snow pendant 10ans mais très peu de fois par ans avec une vieille GNU flame (qui était très bien mais un peu lourde…)
En espérant une réponse (il n’est pas trop tard pour que j’annule ma commande si ce snow est vraiment nul)
Merci