[AVIS] Snowboard adulte ou junior !

Salut,
J’ai 15 ans, je mesure environ 1m65 et pese environ 55 kgs et je voudrais savoir si il me faut un snowboard junior ou adulte ???
Merci bcp et bon ride !!!

achète un planche adulte comme ca t’auras pas besoin d’ acheter une board adulte dans 1 ans parce que tu seras rendu trop bon pour ta junior (fais pas comme moi ca fait mal au porte-feuille )moi je ne fais que 45 kg et avec ma nouvelle shaun white 151 j’ai progressé super vite donc depui le début de la saison que je ride et jme tape des bonnes sessions dans le park crois-moi tu seras pas du tout handicapé par une board adulte au contraire je te souhaite un progression ultra-rapide bon ride

Salut j’ai pile poil le meme gabarit que toi et j’ai une planche en 154 ( je l’ai pris grande pour pas m’enfoncer dans la peuf )

Ok merci bcp les gars donc pour mon gabarit pour mon premier jour de snow si je loue une board de environ 150-155 cm c bon ???
Merci et bon ride !!!

Salut,

J’ai taggué ton titre et l’ai modifié, va lire les règles de la section stp, merci

ok merci jp. D’aprés le site pour mon gabarit la taille de board idéal serait de 1m50.