[AVIS] Sliders sur une Capita

Salut à tous,

j’ai besoin d’un conseil technique, genre, rider à la ramasse !!!??

voilà,

j’ai une Capita 157 All Blk dotée de Sliders qui a 3 ans

j’aime bien cette board, sa dynamique, elle est précise et reste très réactive en pow…

MAIS !!!

ce système de fix’ sur sliders déconne CA Y EST…

et j’ai passé ma dernière heure à m’arrêter en fin de chaque descente pour resserrer une des vis (en particulier) de l’avant au cabanon, rien à faire, y’a du jeu dans la fix (genre 10-15° en virage)…galère d’autant plus que cette année, ça va être chaud chaud pour une nouvelle board niveau tunes…

quelqu’un aurait un conseil ? un avis ? (me réexpliquer pas pourquoi les sliders n’existent plus sur le marché, merci …)

la bise

Edité par Pandemonium Tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon bah alors ??

ca veut dire qu’il ne me reste plus qu’a coller la vis ??? et tout arracher pour le dernier « baroude d’honneur » de cette board à fix de MERDE ???

mettre des plus petites vis ???

help…

Ben franchement, on va dire que personne n’a du comprendre ton problème…

Tu parles d’inserts sur rail c’est ca comme sur les FOrum de la saison dernière ??

Si c’est ça le problème, on va effectivement pas te rapeller pourquoi ca existe plus

Essaye toujours avec des vis plus courtes et en serrant comme un boeuf tu verras bien. Mais le problème (que j’ai vu sur des forum justement) c’est que quand tu sers trop, il arrive que l’insert s’arrache

Bonne chance…

P.S. Je vois pas de quelle board tu parles. T’aurais pas de photos ??

Sûrement aussi pour ça que Burton garantie 2 ans les plateaux E.S.T. et que l’an prochain une bonne partie de leur gamme va passer dessus niveau board avec une ligne de fixe parallèle à l’actuelle en E.S.T.

T’as vu des boards EST ou pas parce que comme ca, on dirait pas

Sur les EST, y’a pas d’insert sur rail, y’a juste un rail de la largeur d’un insert ce qui a rien à voir !

Tu visse pas tes fixs dans un truc qui glisse, tu visse tes fixes directement là ou tu veux sur le rail.

Lui il doit parler de rails comme sur les Forum avec un « bitoniau » à 4 trous qui coulisse dedans