[AVIS] skate banana 2010 et 2012

Bonjour a tous, je m’adresse au pocesseur de skate banana, j’aurais souhaité connaitre la difference entre le modele 2010 et le modele 2012, quelle modifications ont ete faites, la difference est elle flagrande ou les boards reste a peu pres les memes?
Merci de votre aide

Pour ma part il ne me semble pas qu’il y ai eu de grosses évolutions entre 2010/2011/2012. La grosse évolution était entre 2009 et 2010 où le rocker à complètement été revu…

merci de ta reponse, j’ai beau regarder et essayer de trouver des infos mais dur dur chez libtech.
Certain me dise que la sk8 2010 est un poil plus rigide que la 2011 et 2012 , d’autres qu il aurais changé le magne traction…
Mais je n ai pas l impression de tout ca.
merci

Pareil, j’ai cherché des infos là dessus, mais je ne vois pas exactement s’il y’a une difference… Du coup on est un peu obligé de se contenter de tests de board 2010… Bon, bah disons que ce sera l’occasion de faire mon propre test de la 11/12 que je reçois tout bientôt ^^ !

apparement pas de difference entre la 2010 et 2012 ou tres peu, et pareil pour moi j attend de recevoir la mienne :slight_smile:

apparement pas de difference entre la 2010 et 2012 ou tres peu, et pareil pour moi j attend de recevoir la mienne :slight_smile: