[AVIS] Size 10 = Size 10 ?

Le sujet a sans doute déjà été abordé pas mal de fois, mais le retrouve pas par recherche.
Alors exemple:
Chez Burton
Ruler 10 = Ion 10 = Slx 10 = Moto 10 ?
j’ai en tête que non, les Ions taillent légèrement plus petit que les autres…

Quelqu’un pour confirmer ou démentir ?

et 32, Nitro,…

Thanks gringos !

Salut!
Je serai tenté de dire que oui ça diffère, j’avais des SL10 avec lesquelles j’étais super serré et j’ai eu la même semaine des Rulers qui étaient plus spacieuses. Ca m’est aussi arrivé avec des Ions et des Driver X, ça a différé.

J’espère que ça t’aidera quand même…

Oui les ions taille vraiment plus petit ! en faite faut tester, parce que selon les modèles, les tailles sont pas vraiment pareil ! sa peut se jouer a 2 pointures !!

En fait, pour etre exact, pour une meme marque, toutes les tailles sont exactement les meme, mais la forme du chausson , plus ou moins etroit, va changer. De ce fait, ton pied sera placé differement et tu peux avoir une impression de petite taille, par ce que ton pied va glisser en avant, ou manquer de maintien sur l avant du pied
Le ruler et Driver sont plutot large, les ions sont proche du pied, mais assez large sur l avant pied, Ozone et SLX sont etroite.

ca c est pour B, mais le raisonnement se retrouve chez la plupart des marques

Si tu as besoin de surtailler iou de sous-tailler un modele, c est que la forme de pied ne te convient pas ( a priori)

L

L

Ozone et SLX, les pantoufles pour petits pieds !

Ok thanx o the team,
discussion closed.