[AVIS] Short pad?

Je comptes acheter un short pad, je voulais savoir si c’était vraiment efficace, et est ce ce que ca protege de la fracture du « coccis »(je ne sais pas comment ca s’écrit).

oui c est bien efficace et je te conseil la marque ufo c est mieux que RED tu transpireras pas dedans

ufo, c’est pas une marque de protec pour la moto ça ?
remarque moi je ride avec une dorsale de vélo.

moi j’ai un pro-tec qui est un peu comme si t’avais un board short normal, il existe un modele femme et un modele homme, je sais pas le nom exact mais il est sur leur site. Il est bien mais à mon avis si tu fais pas de freestyle ou de jib ça sert à rien parcque faut vraiment vouloir faire exprès pour se casser le coccis sur la piste.

Parfait pour la protection, ça n’a l’aire de rien mais c’est trés efficace !

+1 testé et approuvé

t’as aussi ça pour fille et pas trop cher

Hm pas sur …

clair!!!

pas sur dutout meme…

pour les protecs, dainese est tip top et le model femme est calss!

bon je sais pas moi je pense que sur la piste ca sert a rien d’avoir des protection à part un casque.

Sinon si tu débutes ou bien que tes potes sont toujours à s’arreter chaque 2m et s’assoire sur la piste ce truc te sera peut-être utile parcque t’es comme sur une sorte de coussin

+1 pour Dainese. Le short protector est vraiment bien.

Mais fais gaffe, c’est pas parce que tu l’as que t’es un incassable. Ca ammortit les shocks mais tu peux quand meme avoir mal, aux fesses p/ex.

C’est vrai que celui la il a l’air vraiment pas mal!!!

je te conseille le modèle pour femme chez Pro-Tec

http://www.ridespirit.com/detail_produit.a…idProduit=16998

ou moins cher et moins imposant le crash pad Pure de Powerslide

http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=006344

Surtout essaie-le avec ton pantalon de snow pour voir si tu n’es pas trop serrée avec le short

C’est mon prochain investissement de protection…J’aurai bien voulu en avoir un avant de me vautré au park d’isola sur un rail. Ca m’aurait éviter de me faire une trouille pas possible et un bleu de 15 cm de long sur la cuisse.

Arf on sait jamais, lors d’une mauvaise chute qui te dit qu’un petit caillou pointu n’est pas là à t’attendre caché sous la neige pour te « fister » façon radicale. Et là tu repars en traineau le coccyx en étoile. Merci la caillasse. Alors moi je dis, il ne passera pas !

Désolé pour le langage pas très chatié…

J’ai l’impression que le crash pad Pure de Powerslide n’est pas tres épais, et qu’il y a pas grand chose comme protection!

si si ! tu as des pads bien ciblés

Le mieux c’est d’essayer, tu verras… En général, quand tu es sur la piste, tu tombes souvent sur les fesses, et là, tu as 3 pads, on peut pas faire plus

Si je devais vous conseiller un short je vous conseillerai le TSG de ridespirit (je l’ai vu à mon Quai34, il est de bonne qualité). Il est pas trop cher (49€ je crois) et donne meilleure impression que le powerslide qui est certes moins cher mais fait plus « jouet ». Mais c’est que mon avis

C’est quoi ce short ? C’est un modèle pour femme ?

oui mais un truc important pour les filles, le powerslide est + sexy lol

Ce qu’il est important c’est que le pad qui couvre le coccyx soit assez grand, un peu courbé et qu’il descende bien bas.

Par contre un truc est con avec un short : quand tu t’assois dans un bar en bas des pistes, le pad qui te protege le derrière ressort et ca donne l’impression que tu t’es fait dans le froc . Mais c’est super pratique.

sur le mien, la protec coccyx s’est cassée en 2 la semaine dernière, à force de s’asseoir justement, ça la fait forcer et pas trop bon pour le pant
elle est tjrs là mais maintenant quand je m’asseois ça me gêne plus