salut a tous,
je suis nouveau sur le forum
alors voilà:je peux avoir une salomon LINK mod 2006 neuve a -50%(c’est a dire 220 euros au lieu de 450…).j’ai une pratique polyvalente
je suis évidemment interressé car ça correspond a mon budget mais j’aimerais avoir vos avis notamment si vous l’avez déjà ridée!
merci!
(Messages combinés automatiquement)
euh j’ai 2 années de ride intensif(25 a 30 sorties/saison) donc un niveau intemédiaire
Euh juste un truc si t’a encore jamais ridé de ta vie, je pense que ça sert à rien de s’acheté une board haut de gamme!
Parce que si après t’aime pas le snow tu l’auras dans le cu
Et pour commancer le snow une board de location va très bien je pense, après tu fais ce que tu veut la board je sais pas ce qu’elle vaut, mais vu son prix elle doit être pas mal
Alors moi je l’ai tester et à Balme de surcroit, donc dans des conditions bien hardcore Et je peux te dire qu’a ce prix là, ben fonce direct parce que c’est une superbe occaz. La board est très seine, renvoi bien garde une très bonne accroche sans pour autant te jeter par terre. Elle se destine a un rider de niveau intermediaire qui voudrait progresser.
salut jp
voila un avis qui fait du bien!
en plus un test a balme n’est pas a prendre a la légère!..
je vais la chercher ce matin et g hate de la tester,et a ce prix c top!
je suis de niveau intermédiaire et je pense pouvoir me faire plaisir et progresser (surtout après une quechua de base…)
Team snowland tu te doutes tres bien pourquoi je dis ça…dsl mais fallait que je le place
(Messages combinés automatiquement)
nan mais y font des super boards salomon y a pas à dire et c’est clair qui vaut mieux acheter salomon que Quechua??? de toute façon y a aucune hésitation à avoir à ce prix là, fonce alphonse…
j’y suis plus trop mais effectivement c’est top notamment pour le freeride je trouve…bon après c’est une usine à ski… comme de nombreuses stations en France…