[AVIS] Sac à Dos Wed'Ze Reverse

J’ai maté les 6 pages précédente je pense pas faire de doublon.

Notre Matos Manager en herbe Artiz m’a parlé d’un sac Wed’Ze Reverse qui a l’avantage de se tourner autour du corps en un seul geste.

En théorie très pratique lorsqu’on prend un télésiège ou encore lorsqu’on veut chercher un truc sans devoir s’arrêter.

20 litres pour un poids de 670g à 29 euros ça me semble assez sympa

Démo sur le site officiel ici

Bonne idée, bien pratique
en plus le prix est raisonnable.

P’tain sont pas con chez Decat

Je vais aller le voir.

comme toujours faut voir en situation, en magasin ça marchait bien.
disons faut pas être trop grand (me demandez pas d’expliquer pourquoi) et faut pas que les bitoniaux (je sais pas comment ça s’écrit) cassent sinon le sac est foutu.
c’est vrai que pour un produit assez innovant il est pas cher, mais de l’ordre du gadget pour moi.

Gadget :

• au niveau qualité?
  • de par le concept? et dans ce cas, je suis pas d’accord, je ride avec un Camelbak et c’est vrai que c’est chiant de prendre le télésiège avec le sac plein de Beaufort, de saucisson et compagnie

de par le concept, moi ce qui m’intéresse dans un sac c’est de pouvoir l’utiliser aussi en dehors de mes rides, d’avoir un minimum de polyvalence, et ce sac en dehors de ce système ingénieux ne sort pas de l’ordinaire et n’a pas les qualités d’un bon sac de montagne/de rando.

Bof, moi sur mon dakine, je garde la ceinture ventrale (d’ailleurs celle du sac wedze est diricule, question confort ca doit pas etre ca…), j’enleve une bretelle et le sac est devant moi, c’est pas vraiment plus complique et aucune chance de le faire tomber… Puis moi je garde mon sac sur le dos dans le telesiege sinon ^^

l’idée est bonne, si ça peut éviter à certains de faire un aller… et retour sur le télésiège
c’est la 1ère année, le sac est simple, je trouve que le dos manque d’aération par exemple
si le concept tient bien, ça se développera

Ben moi je fait pareil en fait

En plus le camelbak est inusable

perso j’ai un petit MILLET de 10L ! léger ,compact , faut aussi office de dorsale en cas de grosse boite et pas besoin de le virer sur le télésiège .