[AVIS] RS SNOW-Circuit XL

Bonjour, je voudrais acheter une planche de Snow, car marre de louer et de jamais avoir une planche pour mes grands pieds.
Sur Glisshop, il y a cette planche: RS SNOW - Circuit XL.

Qu’est ce que vous en pensez?
Je ne suis pas un pro, je me debrouille plutot bien, je ne fais pas de pipe, ou autre, je reste sur la piste et quelques fois hors-piste, et faire le con de tems en temps, mais rien de plus…
Est ce qu’elle est bien ou pas??
Si vous pouvez me renseigner la dessus?
Car j’en ai une autre en vue, c’est la RS SNOW - Scope XL, qui est plus chère bien sur, mais apparemment elle a l’air terrible…
Donc j’attends vos avis…

En vous remerciant …

Seb

Alors?
Personne peut me conseiller??

NITRO - Target Fuser Wide

ou

RS SNOW - Circuit XL

Laquelle choisiriez vous?
Aidez moi…please

J’ai eu (j’ai toujours d’ailleurs) une RS circuit et c’est vraiment une bonne alternative a la location: pas chère, polyvalente et je trouve meilleure que les entrées de gamme d’autre marques (b…). Après, tu la poussera pas bien loin mais a mon avis pour une utilisation débutant débrouillé piste/bord de piste ou meme pour commencer a tater un peu de park ca peut le faire

Et bien je te remercie du conseil…
Je vais voir ça dans la semaine, et me la commander alors…
Est elle souple ou plutot rigide?
Merci encore

Flex moyen, mais c’est dur a dire parce que je l’ai eue il y a un moment et elle est en 150 (3 ou 4 cm en dessous de ce qu’il me faudrait), donc quand je la ride maintenant je la trouve super flex. En plus toi tu la prends en XL, donc elle sera un peu plus rigide je pense…
En meme temps une board de ce prix la est jamais très spécifique, ca reste une plance de débutant, ni trop flex ni pas assez ;

Okk, et bien encore merci

Y a plus qu’a maintenant…