avis roxy silhouette 2008

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un a déja testé cette board ou en a entendu parler ?
Que pensez vous de la marque Roxy ?
Merci pour vos réponses

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…e-Red-Gold.html

elle est trés jolie!!!roxy c’est quicksilver au feminin me semble t’ il…
et d aprés le topo que je viens de lire ça a l air d envoyer…3em au j.o de turin…t as de la marge…

l’esthétique ne m’aidera pas sur la piste !!!
roxy fait partie de quicksilver et je crois que roxy fait que des boards pour fille, mais que vaut la marque en snow ?

3em au j.o de turin…t as de la marge…

jo de turin 2006 alors que c’est un modéle de 2008 ca me parait difficillement crédible!!

jo de turin 2006 alors que c’est un modéle de 2008 ca me parait difficillement crédible!!

« Kjersti Buaas l?a ridée pour sa 3ème place en Halfpipe aux JO de Turin 2006. »
indication du topic skipass…tu l as lu « lulu » enfin ça devait étre le pro modele qui permit par la suite de la sortir en serie…
si tu la touche a un bon prix pour une 2008 et compte tenu de ce qui en est dit « rideuse niveau avancé » ça n’a pas lair d étre une daube option freestyle polyvalent plutot sympa tout depend de ton niveau et de l utilisation que tu va en avoir

je la touche neuve a 140 euros, j’ai un niveau intermédiaire et surtout sur piste.
en fait je cherche une board que je vais pouvoir garder longtemps sachant que je ride 1 semaine par an et que j’ai envie d’évoluer.

nickel a ce tarif…prends la!!!fait attention quelle corresponde(taille) a ton gabarit sinon tu ne fais pas un mauvais coup tu auras de la souplesse et elle sera sans doute assez facile a conduire aprés fonction de ton orientation freeride/freestyle et de ta progression
tu pourras voir autre chose mais ça a l air plutot sympa comme plan

je te remercie pour tes conseils, je vais me lancer.
Bon ride à toi

n’oublie pas les fixS et une bonne paire de « shoes » bien confortables…
bon ride a toi