[AVIS] ROSSIGNOL Stream

Bonjour,
est ce que quelqu’un connait cette board la rossignol stream?
si oui qu’en penser vous?
je suis débutant 4 séances de snow et je suis déjà accro!!
Je possède une vieille hammer motion achetée l’an dernier en fin de saison (plusieurs saisons…)
à bientôt sur les pistes!

Edité par Emotitre taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Deja c’est un board de l’an dernier parce que j’ai pas dans le catalogue…
Apres je peux dire que rossignol a fait cette année de tres bonne planche avec un haut de gamme de tres haut niveau.

Oui, il s’agit d’un modèle de l’an dernier, mais j’ai une super offre de prix sur la planche neuve, donc j’aurais voulu avoir des avis, la seule chose que j’ai pu lire sur le net concerne une comparaison avec la sublime 2004 uniquement déclinée en modèle féminine.
Mais si quelqu’un à un ou des avis sur les planches rossignol je suis preneur.
pour info cette planche bénéficie de:

• un noyau bois
  • radius sidecut
    -easy 33k
  • flex smooth.
    je vois bien que ces quelques descriptions semblent vanter les qualités de rossignol, mais n’y connaissant rien, c’est du chinois pour moi si quelqu’un peu éclairer ma lanterne.
    merci
    taz71
    vivement demain que j’aille aux rousses!

je peux te dire que cette board est certainement de qualité. apres il faudrai savoir quel usage tu voudrai en faire.

Je souhaite plus m’orienter vers le freeride, je suis débutant, mais je crois que j’ai attrapé le virus « snowboard »…
merci pour les avis sur ce matériel: rossignol stream.